Actualité
NBA Live 15 Logo

E3 2014 - NBA Live 15 : première image bluffante avant la présentation à la conférence d'Electronic Arts

par

La bataille est lancée !

Fin 2013, alors que NBA 2K14 nous avait impressionnés de par sa qualité graphique, notamment la modélisation des joueurs, NBA Live 14 n'était pas vraiment à la hauteur de nos espérances pour un jeu développé exclusivement pour la nouvelle génération de consoles.

Pour NBA Live 15, EA Sports a décidé de se faire pardonner, Sean O'Brien a même publié une lettre ouverte aux fans afin de leur expliquer que leurs doléances avaient été entendues et que les développeurs étaient au travail pour leur apporter le jeu qu'ils méritent.

En attendant la conférence pré-E3 d'Electronic Arts (ce soir à 21h), ce sont les doubles virtuels de Paul Georges (Indiana Pacers), Tony Parker (San Antonio Spurs), Rajon Rondo (Boston Celtics), James Harden (Houston Rockets), Blake Griffin (Los Angeles Clippers) et Stephen Curry (Golden State Warriors), qui ont pris la pose pour nous prouver combien le jeu est beau. Pour l'heure, il nous faut patienter jusqu'à l'annonce complète en espérant que du gameplay sera présenté et que nous en prendrons plein les mirettes.

NBA Live 15 est prévu pour une sortie mondiale le 7 octobre prochain sur Xbox One et PlayStation 4 exclusivement.

NBA Live 15 joueurs annonce E3

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
dodogeek a écrit:Vraiment bien détailler les visage, mais aussi faut voir les animation ce du 14 était juste ridicule a cotés de NBA 2k14.


C'est vrai que faire un mix et mettre les visages de Live sur 2k serait excellent xD
Signaler Citer