Actualité
Far Cry 4

E3 2014 - Far Cry 4 : première bande-annonce psychédélique

par

Un méchant complètement taré.

Ubisoft a ouvert sa conférence avec une première bande-annonce par l'intrigant Far Cry 4. La firme annonçait en mai dernier la venue de ce quatrième épisode en dévoilant le visage du gros méchant de cette histoire. Avec sa tenue rosâtre et sa coupe de cheveux rebelle, ce nouveau personnage, connu sous le nom de Pagan Min, n'avait rien de bien menaçant.

Il est l'heure de casser cette image de « gentil » garçon. Nous vous laissons donc le plaisir de découvrir ce nouveau protagoniste complètement déjanté. Ce dernier ne semble avoir peur de rien et ne connaît pas la pitié.

Pour mémoire, Far Cry 4 arrivera sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Je m'attendais à une vidéo de gameplay, le trailer aurait pu être dévoilé sur le net (facebook, etc..) et nous présenter une vidéo de gameplay. Sinon le trailer est bien, on voit un peu l'ambiance du jeu. Un jeu qui m'intéresse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
babaookikou a écrit:Si on peu chasser le bouc des montagnes j'achète.



c'est sur est certain même :lol: , on pourra se faire un joli sac avec pour transporter nos arme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Le méchant, je sais pas si il a été retouché depuis la polémique sur le soi disant racisme, mais j'ai l'impression qu'il a un peu changer de tête.
Perso, il me fait pensé à Neymar :lol:
Signaler Citer
anonymusss666
Déçu, j'ai l'impression qu'ils ont baisser en originalité. C'est juste le même leitmotif que lors du monologue épique de Vaas. Ils nous on refoutus le même truc parce que ça a marché. Mais du coup, on se retrouve avec la même coupe mais moins de gel et une asiat blondinnette dont le charisme est pour moi, éclipsé par celui de Vaas.
Signaler Citer