Actualité
Séquence 01.Image fixe001

E3 2014 - Débrief global de la journée des conférences (vidéo + mp3)

par

Après nos débriefs à chaud, voici notre avis global sur les conférences après une petite nuit de repos.

La journée de lundi a été fort chargée avec pas moins de quatre conférences majeures : Microsoft, Electronic Arts, Ubisoft et enfin Sony ont donc organisé leurs "Media Briefings" respectifs. Comme vous l'avez certainement remarqué, nous avons choisi de vous proposer un débrief à chaud pour chacune d'entre elles. Cet exercice, très intéressant, permet de partager avec vous notre ressenti sur le moment.

Nous avons aussi décidé de réaliser un débrief supplémentaire, tourné après une (trop) petite nuit de sommeil, afin d'essayer de préciser nos points de vue sur ce qu'il s'est passé, ou pas, pendant cette journée de conférences.

Petite parenthèse, avant de vous laisser regarder notre vidéo, nous ne sommes pas des pro-Sony comme certains le pensent. Nous essayons d'être aussi neutres que possible dans notre positionnement, même si chacun d'entre nous a une préférence naturelle. Bon visionnage !

Si vous voulez écouter notre débrief, téléchargez-le ici au format mp3.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
algaroth
À quand le gameplay de 30min de MGS V promi par Kojima ?


Kojima est sur place et présente le jeu tous les jours, donc aujourd'hui ou demain ils devront nous faire un résumé vidéo.



Sinon la grosse annonce de la conf ps4, c'était qd même bloodborne, vous l'avez complètement zappé dans la vidéo :geek:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yogi
en tous cas très bon débriefing des différentes conférences,mas si je pense comme certains que sony à fait le strict minimum lors sa conférence,et que Electronic arts à un peu baclé sa conférence en ne parlant pas beaucoup d'autre jeu à part battlefield et les sims
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Bonjour il faudrait mettre au courant votre bosse que sur Xbox One et 360 aussi il y a le GWG avec deux jeux offert par Mois ( Offert pas loué )

Plus un film gratuit tout les mois sur le VOD et des réductions de 50 a 75 % sur certains gros titres .

De temps il serait bon de s'informé avant de parlé . Parce que des gens qui n'ont pas les consoles écoutes les vidéos débrif pour se faire un avis et la c'est pas très sympa de dire que Microsoft ne propose pas de jeux gratuit .


Il serait bien qu'il fasse un erratum sur leu prochaine vidéo .
Signaler Citer