Actualité
001   Vidéo Debrief xbox.wmv.Image fixe001

E3 2014 - Débrief à chaud du Xbox E3 2014 Media Briefing (Vidéo + mp3)

par

Les impressions de nos deux envoyés spéciaux au sortir de la conférence de Microsoft.

MaGiXieN et Saint_Pitch viennent donc d'assister à la conférence de Microsoft qui avait lieu ce matin au Galen Center, à Los Angeles (18H30 en France). Tout d'abord, veuillez nous excuser pour l'absence de Live Tweet et de participation de notre part sur le chat de GamerGen, mais que ce soit le WiFi ou la 4G/3G, tout était saturé. Il était même impossible de passer un simple coup de fil avec son portable... Cela vous laisse imaginer la saturation de l'antenne locale.

Sinon, comme nous vous le disions hier, dans notre première vidéo, nous attendions beaucoup de la part de Microsoft en matière de jeux et d'annonces. Avons-nous été séduits ? Nous vous laissons profiter de notre débrief tourné juste quelques minutes après la fin de la conférence. Étant tournées « à chaud », ces impressions sont sans doute amenées à évoluer avec un peu de recul et nous en reparlerons dans notre débrief global de la journée qui sera tourné en début de soirée ici, soit en début de matinée pour vous.

Si vous voulez écouter notre débrief, téléchargez-le ici au format mp3.

Commenter 11 commentaires

f**k_me_im_inFamous
Conférence décevante venant de M$$ mais je n'en attendais pas moins venant d'eux. Je ne suis pas étonné de M$ de leurs conférence.
A part acheter des jeux aux éditeurs tiers mise à part HALO (et alors la on en a bouffé et encore et encore à en vomir) et FORZA toujours les mêmes, développé par leurs équipes, il n'y a pas grand chose.
Ah si j'oubliais, l'achat de contenu qui sortira exclusivement sur One en premier, gaspiller de l'argent pour cela, et pour acheter aussi des présentation auprès des éditeurs (Présentation de AC Unity, The division que je vise). Voila.
Ensuite l'éternel présentation de COD, pas de surprise, on s'y attend comme chaque année, et le jeu a l'air toujours aussi décevant.
Ah j'oubliais, les bracelets ... WTF ?

Bref j'espère que la conférence de Sony relèvera un peu le niveau et annoncera de bonne exclu et pas que des pétard mouillés comme on l'a vu, mais j'en doute aussi (vu que tout les bon jeux on déjà eux une présentation, à part Far cry 4 qui n'a pas eu de gameplay mais bon)


ATTENTION cependant au faux live, faire genre d'avoir une manette et bouger les joysticks alors que tout est enregistré.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Un peu pareille que ma conclusion.

Des jeux, des jeux et des jeux mais beaucoup de multi-platforms, peu de nouveautés et un gros manque d'une grosse IP, d'un système seller pour terminer la conférence sur un WOUAW.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Je trouve que c'était une bonne conférence, on s'est pas ennuyé, ils nous ont pas gonflé avec kinect ou des apps TV réservés aux USA, on voulait des jeux, on a eu des jeux.

Quelques exclus intéressantes, des jeux multiplateformes sympas, le point négatif c'est qu'il y a pas eu de surprises, pas de jeux innatendus.

Je suis tout de même étonné de l'absence de Quantum Break par contre...
Signaler Citer
popotte13
Comme tout le monde, il y a eu uniquement du jeu et en quantité donc c'est positif. Malheureusement, on as quasi rien appris de nouveau et les jeux les plus impressionnant de leurs conf étaient les jeux multi plateformes. Par contre, non seulement ils ont largué kinect mais ils ont aussi largué la 360 en ne la mentionnant jamais même si certains jeux sortirons aussi dessus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Bonne conférence, on voulais du jeu et on a été servie. Enfin ils osent plus parler de la 360 et ça, àa fait plaisir. Place à la One même si certains jeux sortiront quand même sur la 360, il est temps de la laisser tranquille et de se focaliser sur la nouvelle

Après, comme toute les conférence et Sony n'en a pas été exempt, tout ce que l'on a retrouver avait été "leaker" la semaine avant l'ouverture.
Signaler Citer