Actualité
Convention Center 2014 Los Angeles

E3 2014 : première photo du Convention Center, la pression monte

par
Source: DualShockers

"Where the greatest Play"

Nous ne sommes plus qu'à une poignée de jours de l'ouverture de l'E3, le grand salon de jeux vidéo, the place to be pour les amateurs de plaisirs vidéoludiques. Naturellement, les annonces augmentent au fur et à mesure que nous approchons du lundi 9 juin, date à laquelle, dans l'ordre, Microsoft, Electronic Arts, Ubisoft et Sony Computer Entertainment tiendront leur conférence. En attendant, une première photo de l'un des halls du Convention Center édition 2014 a atterri sur la Toile (postée par Willydearborn du forum Reddit).

Comme en 2013, le département marketing de Sony Computer Entertainment a décidé de passer un message aux gamers. L'an dernier, le slogan était "PS4: Greatness awaits" ("PS4 : L'excellence attend"). En 2014, nous passons à la vitesse supérieure avec "PS4: Where the greatest play", que nous pourrions traduire par "PS4 : où le meilleur se joue". La hype a déjà commencé et les premiers pions sont déjà placés. Qui remportera le salon ?

Bien évidemment, nous serons sur place toute la semaine pour couvrir l'évènement et vous partager le maximum d'impressions sur les titres de demain. Vous ne manquerez rien.

Convention Center 2014 Los Angeles

Commenter 16 commentaires

Defalt
Et bien Sony grand gagnant de l'E3 pour la récompense de la plus grosse pub lol, sinon qu'une chose a dire vivement la semaine prochaine j'espère que malgré les nombreuse fuite et révélation des derniers jours l'E3 nous réserve de grosse surprise et surtout je veut voir des jeux next gen qui vendent du rêve autant chez Sony que chez Microsoft.
Signaler Citer
didiwarior
Defalt a écrit:Et bien Sony grand gagnant de l'E3 pour la récompense de la plus grosse pub lol, sinon qu'une chose a dire vivement la semaine prochaine j'espère que malgré les nombreuse fuite et révélation des derniers jours l'E3 nous réserve de grosse surprise et surtout je veut voir des jeux next gen qui vendent du rêve autant chez Sony que chez Microsoft.

sa veut souvent dire qu'il n'ont aucun, e surprises a montré on va surement avoir droit a un trailer de uncharted , god of war et the last of us HD

apres pour le reste j'espere qu'il nous surprendrons meme si j'en doute

je suis sur que soie MS soienintendo va surprendre et je pense meme que la guerre ne viendra meme pas de la mais plus de la realité virtuelle

je vous conseil pas de placer vos attentes si haut vous allez être déçue sinon ( j'espere me tromper )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Comme toujours, chez Sony on aime se la "péter" mais je serais curieux de voir ce qu'ils vont proposer :mrgreen:
En tout cas, j'attends de ce salon de bonnes annonces, surtout de la part de Microsoft. Évidemment.
Signaler Citer
didiwarior
Mykkoo a écrit:@didiwarior

Bon je garde ce post au chaud.

Au fait quel etait l'interet de devoiler The order avant l'E3 s'ils n'ont rien a montrer pendant ?

je sais pas mais je m'attend pas a etre surpris perso je sans venir les grosses suites de licences car ils sont d'abord la pour vendre leurs consoles

MS est capable de faire tres mal avec la fougue de phil spencer

les editeurs tiers vont surement sortir des choses interessantes je pense e
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jbdu67
Sony n'a rien, Sony pas de jeux.... Et Microsoft c'est mieux peut être ? Si vous devez jeter la pierre jetez la au 2 !! Marre des pro S et des pro M, nous sommes des joueurs et devons agir en tant que tel.
Sinon nous verrons bien après le salon.

Moi je prédis encore un retournement de veste de Microsoft car ils m'ont bien eu a 500€ la One + kinect (qui me sert a rien) soit disant qu'elle était indissociable de la console !

Et Sony comme toujours va fanfaronner pour peu de choses en fin de compte.

Nintendo peut être intéressant car ils nous ont bien surpris avec ce MK8.

Wait and see...
Signaler Citer