Actualité
Vignette Icone Head Ubisoft Logo 15112010

E3 2013 - Un partenariat entre Ubisoft et Sony

par

Plein d'avantages pour Assassin's Creed IV et Watch Dogs pour les possesseurs de PS3 et PS4.

60 minutes de jeu en plus, des missions et des récompenses spéciales pour les versions PS3 et PS4 d'Assassin's Creed IV: Black Flag et Watch Dogs, deux jeux phares d'Ubisoft. Tout d'abord, Aveline le personnage féminin d'Assassin's Creed III Liberation, fera son apparition dans Assassin's Creed IV: Black Flag dans trois missions exclusives sur PS3 et PS4.

Pour Watch Dogs, les joueurs disposeront de quatre missions exclusives basées sur le combat entre factions pour la liberté durant l'ère digitale. En plus de ces missions, les joueurs recevront une tenue exclusive pour le héros du jeu, Aiden Pearce.

Watch_Dogs image screenshot

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
ok partenariat entre ubi et sony mais de l'autre coté micro sort le chéquier pour bf4 et cod. maintenant je préfere largement me bouffer 60 minutes de watch dogs en plus que d'avoir les maps cod 15$ 1 mois plus tôt
Signaler Citer
Belziane
Jaiden a écrit:Un cross over Aveline - Edwards .. y a un problème chronologique là ! ???


Une gros, normalement elle vit pendant la même période que connor, son petit fils...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Y a pas marqué qu'il y aurais aveline ces surement en lien avec autre chose ou un nouvelle AC vita qui ne serait dévoilé qu'a la gamescom :P
Et puis watchdogs n'a pas de spin off VITA donc ces surement l'hypothèse du lien avec autre chose qui est valide.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Interlope J a écrit:Et des lags de fou et un crash pour assassin en prime ???? mdr troll activated


Si tu fais référence à la conférence, sache que les jeux n'étant pas physiquement présent sur la scène il sont joué via un Stream ce qui fait que les interference de réseaux dans la salle avec tout les ordinateurs et portable connecté peuvent provoquer des ralentissement dans les jeux voir même couper le flux de donnée.
Signaler Citer