Actualité
e3 sony logo head vignette

E3 2013 - Suivez la conférence Sony en direct avec nous

par

PS4, PS3, PSVita, il ne faut rien louper !

La conférence E3 de Sony aura lieu le mardi à 3h du matin, heure française, donc dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 juin 2013.

Pour cela, l'équipe Mediagen est divisée en deux : les veinards, qui sont à Los Angeles pour vous rapporter la moindre information qu'ils arriveraient à grappiller, et les insomniaques, qui se maintiendront éveillés durant la nuit avec des allumettes pour vous rapporter et expliquer le contenu de la conférence. Nous en profiterons également pour discuter avec vous, parce que mine de rien, nous vous aimons bien :).

Bien évidemment, nous comptons sur votre présence à 3h du matin, parce que Sony ne dévoile pas une nouvelle console de salon tous les jours. En plus de l'actualité autour de la PS4, nous espérons que la firme nippone relancera l'activité de la PSVita, dont les faibles ventes ne laissent que peu de place à l'espoir.

Si Sony le permet, nous intégrerons ici-même la vidéo en streaming de la conférence. Ceux qui ne pourront pas regarder la vidéo de chez eux pour diverses raisons (les parents qui dorment, le bébé qui dort, le chat qui dort...) pourront lire la retranscription de l'évènement ci-dessous.



Retranscription de la conférence Vos commentaires

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
C@RLOS
NEWS a écrit:La conférence E3 de Sony aura lieu le mardi à 3h du matin, heure française, donc dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 mai 2013.

C'est pas juin? ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Personne ne sait par hasard, où je pourrais regarder une rediffusion sans me faire spoiler par les news de tous les sites ? Comme ça je met le lien en favori et je suis tranquille ...
Signaler Citer
Anonymous
Demain à la première heure j'achète du popcorn, et je lis les commentaires style "waw la ps4 tro belle gg Sony", alors que la PS4 c'est une Xbox One avec un faisceau bleu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Bon c'est officiel MS sont fini, 399 contre 499, donc pour beaucoup moins cher une console plus puissante, moins restrictive pas d'anti occaz et de connexion obligatoire, et on sait tous que les absents de la conf on juste reçu un chèque pour ne rien montrer mais feront tout de même du multi-plateforme.
Signaler Citer