Actualité
vignette head xbox e3 conference

E3 2013 - Débrief sur la conférence Microsoft en direct avec nous

par

L'heure du verdict a sonné.

Alors que le 21 mai 2013 Microsoft présentait au monde entier la Xbox One, par l'intermédiaire du Xbox Reveal, il a tout de suite été clarifié que la convention de Los Angeles serait consacrée aux jeux, de la Xbox 360, mais aussi de la Xbox One. L'aspect TV ne devrait pas être abordé selon le géant de Redmond, qui entend mettre en avant les diverses productions pour ses consoles.

Cependant, au vu des dernières déclarations de Microsoft sur la connexion obligatoire et le marché de l'occasion bloqué, la firme américaine aura fort à faire s'il souhaite impressionner et adoucir la déception de ses fans.

Le show débutera dès 18h30 (heure française) et durera plus ou moins 1h30. À cet effet, un flux vidéo sera mis en place - si les aléas de la technique le permettent - et l'application texte ci-dessous servira à retranscrire la conférence et à laisser vos commentaires.

Retranscription de la conférence Vos commentaires

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
"réalisé par les studio Microsoft et exclusif à la XBox One !" Putain sans déconner 8O

Franchement pour le moment je me fais chier, il se vente, et c'est à peu prêt tout. J'ai juste l"impression qu'ils veulent faire oublier tout les défauts du Hardware .. Compensé par des exclus ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Bon,

les - :
Ryse : Je n'ai pas accroché... La finition n'avait pas l'air parfaite, et c'est du déjà vu et revu...
BF4 : présentation un peu longue à mon gout (Ryse aussi enfait...)
Le prix...

les + :
Project Spark, j'adhère.
Witcher 3, j'adhère et pense me mettre aux premiers du coup, que ce soit pour me le faire sur ps4 ou X1...
Du jeu, du jeu et pas de blable (ou très peu)
Trailer de MGS5
Minecraft


Le reste m'a un peu laissé de marbre, mais bon, Microsoft a déjà pas mal rattrapé le coup, même si sa console gardera certains défauts (occasion...), a réussi à faire une conférence intéressante, sans trop de blabla inutile, avec un focus sur le jeu. J'attends de voir comment Sony va contrer ça...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
La flegme de tout reprendre, j'ai déjà pondu ça Ici

Mais en gros, pas grand chose, si ce n'est la belle présentation de Forza 5 (Eric, tu ramènes la voiture dans l'avion ?) et le Ryse qui parait trop scrypté et plein de QTE...
Affaire à voir, mais pas grand chose qui me bote pour le moment, dommage.
Signaler Citer