Actualité
xbox logo green

E3 2013 : l'heure de la conférence de Microsoft précisée

par
Source: Major Nelson

Il faudra être à l'heure !

Nous vous en parlions hier, Microsoft a réservé le Galen Center de Los Angeles pour sa conférence de presse pré-E3 qui se déroulera le 10 juin prochain. Nous en connaissons déjà les grandes lignes : Xbox 720/Infinity/Loop/Fusion (et peu importe comment elle se nommera), Call of Duty: Ghosts et une pléthore de jeux, Kinect 2 et encore tout plein de surprises que Microsoft aura su garder secrètes jusqu'au dernier moment.

Il ne nous manquait plus qu'une seule information : à quelle heure se rendre au Galen Center pour ceux qui auront la chance d'être sur place le 10 juin ou à minima devant leur Xbox 360 pour regarder l'événement en direct et en HD sur le Xbox LIVE. C'est le carton d'invitation envoyé à la presse qui dévoile donc qu'il faudra se rendre à l'évènement à partir de 8h45, alors que la conférence débutera à 10h heure locale, soit 19h heure française. Même si la conférence n'est accéssible que sur invitation, le Major Nelson proposera quelques entrées à faire gagner la semaine prochaine.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 10 juin 2013 à 19 heures pour suivre cet évènement majeur pour tous les fans de la Xbox, mais auparavant il ne faudra manquer sous aucun prétexte le XboxReveal du 21 mai, toujours à 19h.

Xbox-Briefing-E313-Date

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Peu m'importe son nom, tant qu'il y a la passion, tant qu'il y a le frisson :P

J'espère qu'on nous montrera de vrais jeux, car je me réserve déjà la démonstration de CoD pour la pause pipi...
Signaler Citer
Shockwave
Un ami proche connait le nom de la prochaine Xbox, il travaille dans le milieu (il m'a même dit que le design de la PS4 était assez... amusant!). Bref, il lui est interdit de divulguer le nom de la prochaine Xbox, cependant, lorsque je lui ai dit Infinity, il a sourit et m'a dit que j'étais pas loin. Il m'a aussi confirmé qu'on ne pouvait pas jouer tant qu'on n'était pas connecté en ligne, et que le nom de la console était dans la thématique de ce concept (Xbox Cloud ?). Bref, heureusement qu'il ne me l'a pas dit sinon j'aurai accouru sur le forum xD
Signaler Citer