Actualité
sony pscloudcom vignette head

E3 2013 - Sony Computer Entertainment : plus de 40 jeux seront présentés

par

PS4, PS3, PSVita, faites votre choix !

Tous les regards des joueurs sont tournés vers l'E3 2013. Pour sûr, Sony Computer Entertainment et Microsoft exposeront leur nouvelle machine aux yeux de tous. Aujourd'hui, c'est le géant nippon qui annonce une nouvelle qui ravira la communauté vidéoludique. Plus d'une quarantaine de titres seront présentés et il y en aura pour tous les goûts.

PlayStation 4, PS3 et PSVita seront mises en valeur. Tout d'abord, nous aurons, une nouvelle fois, un bref aperçu de Beyons: Two Souls, le chef-d’œuvre de Quantic Dream. Destiny, DriveClub et Gran Turismo 6 seront également de la partie. The Last of Us s'exposera une dernière fois, puisque la bête sortira d'ici quelques jours dans nos rayons, tandis que le prochain inFamous: Second Son fera son show avec Killzone Mercenary.

Du côté de la portable, attendez-vous à voir du Tearaway et du Killzone Mercenary. Bien évidemment, plusieurs révélations seront faites durant ces trois jours. Nous vous invitons donc à suivre l'actualité "E3 2013" sur Mediagen, puisque notre équipe de choc, composée de MaGiXieN, Saint_Pitch, White Cloud et Ben, sera sur place pour vous livrer ses impressions du salon, des conférences et des diverses futures productions.

E3-2013-PlayStation

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Erreur dans la news vous avez mis mercenaries sur PS4 au lieux de shadow fall :P
aussi non vivement en espérant que dans ces 40 jeux il n'y est pas que 5 jeux vita qu'on connait, une 10aine de jeux ps3 qu'on connais aussi, et des jeux PS4 déjà révélée ::)
Mais on peut s'attendre a tout de Sony :-\
Ils on intérêt de tenir leur promesse d'E3 de feux pour la VITA et pas avec des jeux qu'on connait déjà tous genre toukiden, kill zone, tear away, warrior's lair, atelier meruru, dragon dogma quest, YS, muramasa, ZOE hd colection, Freedom Wars, God Eater 2 etc... Ces jeux sont bon mais les annonce sont plus fresh ils faut du frais du nouveau.


Mais bon je ne vais rien attendre sur VITA comme ça si ils font encore les brêle je ne serait pas déçus.
J'attend surtout de la PS4 Image
Surprenais moi :)

Ces comme la conf Konami de cette après midi je ne vais rien en attendre ça sera certainement un vidéo pré-enregistré avec que des Info sur MGSV, peut être une petit info sur ZOE HD VITA mais y a peut de chance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Neur0Nerd a écrit:Et bah dis donc autant je jeux, ça promet.
Moi perso, j'ai envie de voir Uncharted 4, ça serait vraiment cool.


Je pense qu'il sera présenté, je l’espère vraiment !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Neur0Nerd a écrit:Et bah dis donc autant je jeux, ça promet.
Moi perso, j'ai envie de voir Uncharted 4, ça serait vraiment cool.


Naughty Dog à l'habitude de faire des trilogies d'ailleurs The Last Of Us doit en être une il semblerait donc je ne pense pas qu'ils continueront la license Uncharted.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
nathrakh a écrit:40 pour 3 consoles ca fait pas lourd...
ça fait 13 environs par machine. sachant tout ce que l'on connait déjà, ça ne laisse pas beaucoup de surprises :/

Sauf que la Vita en aura certainement moins que les autres et que plusieurs seront certainement disponible sur PS3 et PS4. Donc si on peut s'attendre à des surprises sympa. Enfin avec des annonces comme ça généralement c'est la déception mais l'espoir fait vivre.
Signaler Citer