Actualité
E3 2013 head

Xbox One et Xbox 360 : les exclusivités présentées à l'E3 récompensées

par
Source: Xbox Wire

Quelles exclusivités Microsoft ont été plébiscitées par la presse lors de cet E3 ?

Comme chaque année à la fin de l'E3, divers sites de jeux vidéo attribuent leurs récompenses aux titres qui les ont les plus marqués lors du célèbre salon. Via son blog officiel, Microsoft nous fournit un résumé des récompenses attribuées aux exclusivités Xbox 360 et Xbox One. Intéressons-nous d'abord aux plus grosses récompenses, celles données lors du Game's Critic Awards: Best of E3. Dans cette compétition, les exclusivités Microsoft ont été nominées à 11 reprises, soit plus que les exclusivités des autres constructeurs. Titanfall a été fort apprécié par les journalistes, puisqu'il a été le jeu qui a totalisé le plus de nominations depuis la création de ces awards avec pas moins de 6 nominations.

Concernant les récompenses des autres sites ou journaux, on retrouve encore Titanfall avec 101 nominations et 54 récompenses. Les exclusivités Xbox ont totalisé 168 nominations ainsi que 68 récompenses. Les exclus les plus plébiscitées ont été :

Nous pouvons donc constater que les diverses exclusivités Xbox ont été appréciées par les journalistes présents à l'E3 2013. Ces nombreuses nominations et récompenses laissent présager des titres de qualité à venir sur les deux consoles de Microsoft.

Titanfall a été LA meilleure exclusivité Xbox présentée à l'E3 de cette année selon la presse

Titanfall capture image screenshot 11-06-2013 (1)

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Marcus62_1
Bravo à Microsoft et ses exclusivités de qualités qui ont étaient présentés à l'E3 !

Project Spark est indéniablement mon coup de coeur ! 8) Et Forza 5 m'a franchement impressionné 8O mais bon, j'aime pas les jeux de courses ^^

Ryse... Beurk... :lol: (avis totalement personnel !)
Signaler Citer
Anonymous
TiBio a écrit:Hmmm Ryse me tente bien lui :O

C'est justement ce qui me tente le moins, étant donné que c'était prévu pour 360 pour Kinect. J'ai un peu peur du portage foireux.
Signaler Citer