Actualité
Watch Dogs head 05062012 04.png

E3 2012 - Watch Dogs : les premiers détails du jeu surprise

par
Source: PlayFront

Il y en a un qui va finir par avoir une lettre d'Hadopi !

Watch Dogs est arrivé de nulle part lors de la conférence d'Ubisoft et il suscite déjà bien des convoitises. Pour le moment, nous avons un bref regard sur le titre qui nous montre un scénario intelligent qui mêle action et hackage. Mais encore ?

Ubisoft n'a pas mis n'importe qui sur le coup ! Les meilleurs développeurs - à l'origine de titres phares comme Assassin's Creed, Rainbow 6 et Far Cry - ont été intégrés à Ubisoft Montréal afin de travailler à fond sur le projet. Watch Dogs est un open-world où chacun arrivera à ses fins par ses propres moyens. Le gameplay s'annonce plus diversifié que nous aurions pu le croire.

Nous incarnerons Aiden Pearce (l'homme étrange de la vidéo), un hacker professionnel aussi redoutable que n'importe quelle arme. Nous ferons ce que bon nous semble en jonglant sur le système central de la ville pour provoquer des diversions. "Watch Dogs dépasse les limites de tous les autres jeux à monde ouvert connus et permet au joueur de prendre le contrôle de toute la ville" nous vante Jonathan Morin, directeur créatif.

Une nouvelle licence d'Ubisoft qui intrigue autant qu'elle attire. Watch Dogs reste mystérieux, mais il finira bien par nous révéler tous ses secrets...

watch-dogs-screenshot-05062012 (3)watch-dogs-screenshot-05062012 (1)watch-dogs-screenshot-05062012 (2)

Commenter 11 commentaires

Monkey_D_Luffy
Final-Echo a écrit:Ils ont précisés la console? Parce que ça me parrait bien trop beau pour nos PS3 ...


Sur Super Nintendo et Megadrive il va sortir ::)

Enfin ce sera bien sur PS3 , 360 et surement PC. Tu sait trés bien que le jeu final ne sera pas comme ça. Ou peut etre que si mais je pense que tu sous estime la PS3 rien qu'a voir MGS 4 , Uncharted 2 & 3 ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Justement, c'est largement plus beau qu'un Uncharted ! J'avais le sentiment que le jeu serait une exclu PC vu les graphismes, puisqu'aucune console n'a été annoncée lors de la conf. ça me parrait trop beau pour tourner sur de la Xbox et/ou PS3 ...
Signaler Citer