Actualité
Flipstand Protective Cover   icône

E3 2012 : les premiers accessoires de la Wii U dévoilés !

par
Source: Gaming Nexus

Mad Catz vient de dévoiler pendant l'E3 2012 les trois premiers accessoires de la très attendue Wii U.

Le célèbre constructeur Mad Catz vient effectivement de révéler par le biais de l'E3 2012 sa gamme d'accessoires déstinés à la la Wii U. Ceux-ci seront sous licence officielle et, en plus de s'avérer fort utiles, devraient être disponibles dès la mise en vente de la console. Mais trêve de bavardages, voici les 3 accessoires qui viennent d'être présentés lors de cet évènement fort en annonces vidéoludiques :

En premier, le Power Up Charge Dock. Il s'agira d'une station de recharge pour le Wii U GamePad (la fameuse manette-tablette) et fera également office de support, au cas où le joueur aurait besoin de ses deux mains en plein jeu.

Power Up Charge Dock - 1Power Up Charge Dock - 2Power Up Charge Dock - 3Power Up Charge Dock - 4Power Up Charge Dock - 5

En second, le Wii U Dual Charger. Comme son nom l'indique, il s'agira d'une station de recharge (oui, encore une) qui permettra à l'utilisateur de charger deux WiiMote à la fois.

Wii U Dual Charger - 1Wii U Dual Charger - 2Wii U Dual Charger - 3Wii U Dual Charger - 4

Et pour finir, le Flipstand Protective Cover. Cet accessoire aura pour unique intérêt de protéger l'écran du Wii U GamePad, qui serait assez fragile selon divers dires.

Flipstand Protective Cover - 1Flipstand Protective Cover - 2

Plus qu'à attendre la fin de cette belle année 2012...

Commenter 2 commentaires

Anonymous
J'en bave d'impatience de l'avoir en main elle serait en magasin en ce moment je serai déja entrin de l'acheter , ::) en tout cas moi qui voulais me prendre l'ipad 2 et ben je laisse apple et je prend la wii u qui fera office de tablette !
Signaler Citer