Actualité Xbox 360
Microsoft Services E3 600x337

E3 2012 : moins de jeux et plus de services de la part de Microsoft

par
Source: gematsu

C'était prévisible.

Depuis l'avènement du nouveau dashboard révolutionnaire pour la Xbox 360, estampillé Metro Dashboard, une myriade de services divers ont fait leur apparition. Que ce soit un ensemble de chaînes de télévision (Canal +, M6, etc.) ou encore le moteur de recherche Bing, tout fut incorporé dans la dernière mise à jour majeure et bien sûr en symbiose totale avec Kinect.

Microsoft prévoit d'élargir son panel de services Xbox LIVE et mettra plus l'accent sur ces derniers que sur les jeux lors du salon E3 2012. Cette information nous provient de Michael Pachter, analyste chez Wedbush Morgan Securities, après une visite au sein de l'entreprise.

Ils m'ont dit ne pas s'attendre à beaucoup de choses en rapport avec les jeux, mais plutôt des tas de fonctionnalités multimédia, nouveautés sur l'interface [...].

Michael Pachter,  "Microsoft E3 2012 Preview" @ GameTrailer.com

Plus d'informations le 4 juin à 19 heures lorsque Microsoft fera son debriefing au salon californien. Il est utile de rappeler que la conférence pourra être visionnée en direct grâce à Spike TV depuis votre console. Bien entendu, les anglophobes [et mêmes les autres d'ailleurs] pourront toujours se connecter sur XboxGen qui recensera les informations divulguées le jour J !

Metro dashboard (12)

Commenter 8 commentaires

cedricc666
Youpie un E3 de mairde par M$ digne de l'époque de la 1ere Xbox ou ils ont lachement abandonner les possesseurs de celle ci pour se consacrer a la suivante. Perso j'ai pas oublier et je remercie les éditeurs tiers pour m'éviter que ma 360 prenne la poussiere. Du coup leur prochaine console je me tate vraiment pour l'acheter. C'est vraiment la vache maigre les licenses made in M$ en dehors des bouses pour kinect cette année .... Ils ont quand même une drole de facon de les remercier leurs clients chez M$!!!
Signaler Citer
ideal
beh vous aurez votre fable halo 4 et un forza avant la nouvelle xbox3 et vous venez d'avoir votre gears of wars 3 y a a peine 6 mois donc a part esperer que les editeurs comme EA activision et consort n'abandonnent pas la console du jour au lendemain, je vois pas ce que vous pourriez esperer de microsoft?
une nouvelle licence (pour feter l'enterrement de cette gen:?: ) certes .. mais créer une nouvelle license juste avant qu'une nouvelle gen sorte ca serai un peu stupide si vous vous mettez a la place du fabricant / devellopeur de jeux qu'est microsoft pour la 360 voila :mrgreen:

EDIT : c'etait plus en réaction au post de cedric666 pour condenser ma pensée je pense que microsoft se concentre sur la line up de sa future console ce qui est un comportement plutot censé aprés faut pas s'inquieter tous les COD :roll: sortiront sur la 360 pendant encore 2 ans minimum ( ca en fera 3 surement )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
almalexia
ils vont pas lancer de nouvelles franchises en fin de vie.
après les multiplateformes sont la pour faire patienter.
j'avoue que je n'attends plus rien de particulier non plus sur cette console(je fait tout ceux qui je n'ai plus avoir a leur sortie).
si ça sort tant mieux sinon tant pis et sans plus en ce qui me concerne.
je pense qu'ils se préparent a la prochaine génération tout simplement afin de frapper un grand coup.
Signaler Citer