Actualité
vignette

E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles

par

Saint_Pitch, Nobunagashi et MaGiXieN étaient à l'E3 et nous donnent leur ressenti dans une vidéo captée quelques minutes après la fermeture des portes.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous avions cette année trois membres de notre équipe sur le salon E3 qui se déroulait au convention center de Los Angeles. Nobunagashi, Saint-Pitch et notre bon vieux MaGiXieN se sont donc sacrifiés pour vous ramener de bonnes previews, dont une grande partie a déjà été postée tandis que l'autre le sera dans le week-end, le temps pour nos amis de rentrer du pays de l'oncle Sam.

Nous avons aussi quelques interviews forts sympathiques des créateurs ou producers des jeux Tekken Tag Tournament 2, Dragon Ball Z Kinect, Star Trek, Ben 10 Omniverse et Madagascar 3. Cela sera posté dans la semaine qui vient, le temps de faire la traduction pour ceux qui ne maîtrisent pas bien le japonais ou l'anglais.

La petite vidéo qui suit a été filmée sur le parvis du convention center, juste après la fermeture des portes. Épuisés par six jours de folie et cinq nuits aussi courtes que chaudes, nos trois amis se sont quand même prêtés au jeu du bilan à chaud. Nous vous invitons donc à découvrir leurs impressions, leurs coups de coeur et leurs déceptions au sujet de cet E3 2012.

Commenter 4 commentaires

Anonymous
je sait pas qui est qui, c'était intéressant mais celui du milieu, il faut laisser parler les autres un peu xD beaucoup de coupage de parole, mais c'est vrai principale information "pas de nouveau jeux présenter vis à vis de se qu'on connaissait déjà".

Mais sinon, très bon boulot Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Les deux coups de coeur de Saint-Pitch font partie de mes déceptions. Mais tout à fait d'accord pour Resident Evil 6 par contre.^^
Sinon merci pour ce débrief et merci d'avoir couvert cet E3. Vous pouvez rentrer vous reposer. ;D
Signaler Citer