Actualité PS3
playstation sony e3 2012 logo vignette head

E3 2012 - Conférence Sony Computer Entertainment : vivez-la en live avec nous

par , ,

Annonces, confirmations, promesses, surprises, nouveautés... Vivez en direct l'actualité Sony pour l'année à venir.

Comme chaque année, les constructeurs et éditeurs se succèdent sur les différentes scènes du plus prestigieux salon de jeux vidéo au monde : l'Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom d'E3. Durant ces deux jours de conférences, ce sera pour eux l'occasion de présenter les jeux, services et éventuelles consoles à venir pour l'année.

De la part de Sony, les attentes du public sont grandes, notamment une refonte du PSN+ avec entre autres une compatibilité PSVita, une nouvelle plateforme de Cloud Gaming, un service d'eBooks, et des informations sur les jeux à venir tels que God of War: Ascension, The Last of Us, LittleBig Planet Karting ou un nouvel opus de Killzone. Par ailleurs, bien que le constructeur ait démenti les rumeurs, la possibilité d'une nouvelle console de salon n'est pas à exclure.

La présentation de Sony est disponible en vidéo sur le site officiel, tandis que les anglophobes peuvent en suivre sa transcription en direct ci-dessous.



Live stream by Ustream

Retranscription de la conférence Vos commentaires

Commenter 8 commentaires

youpioou_1
Le système de suivi des conférences est assez sympathique mais ça serait bien que les transcripteur parle un peu sur le chat visiteurs ou reprenne des commentaires. Car bon là on répond à aucune question directement =/.
Sinon aussi, ça sera bien de pouvoir exporter le chat de la page de Ps3gen car chez moi le chat se déplace quand je marque un long message, si je le met en pop je pourrais régler la taille =). Voilà mon avis ^^.
Signaler Citer
Anonymous
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la conf' de sony vraiment moyenne pour ne pas dire médiocre...
Ce que je retiens de cet e3 entier c'est seulement Watch Dogs d'Ubysoft...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Bon ba conférence vraiment pas terrible, comme l'année dernière... :(
Ils se sont trop attardés sur la vita, le move et les services que la PS3 offre. Je sais bien que Sony c'est pas que la PS3 et qu'ils ont besoin de promouvoir la vita qui est loin de bien marcher mais restez pas non plus 3h à nous dire que c'est la plus belle, la meilleure etc etc c'est bon on l'a compris que vous l'aimez votre produit...
Mais le pire ça a été leur démonstration du move avec les livres...Alors ok l'idée du livre avec l'histoire interactive c'est une bonne idée mais mon dieu que c'était looooong... :-X
Ce qui sauve Sony d'une conférence vraiment soporifique c'est le début avec la première vidéo de Beyond et la fin avec God of War et The Last Of Us.
Bref en résumé une conférence vraiment pas terrible du tout qui est sauvé de justesse par les quelques exclusivités montrées, mais même là c'est trop peu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il y avais du bon mais sony a tuer la VITA en annoncent qu'un seul exclus dessus
Et a perdu 40minute en parole et avec wonderbook un jeux complétement naze pour gosse.
Au lieux d'essayer de sauvai les vente de ça nouvelle portable preuve qu'il en on rien a f... de cette console et de leur client qui l'on acheter et qui attende des jeux.
Donc même si il y avais du bon jeux le point noir et trop important pour que la conf sois qualifié de bonne :(
Signaler Citer