Actualité PS3
UFC Undisputed 3 04 06 2011 head 2

E3 2012 - UFC Ultimate Fighting Championships officialisé

par

Electronic Arts reprend les droits de la licence.

Le combat de la série se poursuit avec UFC Ultimate Fighting Championships. C'est par une vidéo d'annonce et l'entrée du sportif Wilson que le président d'UFC, Dana White, officialise UFC Ultimate Fighting Championships.

Aucune information concrète n'accompagne cette annonce. Un nouvel épisode sur lequel reposent beaucoup d'espoirs : "L'UFC n'est pas le sport qui connaît une rapide croissance de notoriété aux États-Unis, mais aussi dans le monde" note Dana White. Au passage, la transition de la licence UFC s'est faite en douceur entre Electronic Arts et THQ. Ce dernier a cédé ses droits pour pouvoir se concentrer sur d'autres projets.

Reste que le nouveau possesseur de la série doit continuer à fournir des épisodes de qualité. Dana White et Wilson s'accordent pour dire que "C'est un grand jour pour l'UFC".

Commenter 5 commentaires

kyoshiroo
Ils ont intérêt à faire mieux que cette daube deEA sport MMA. UFC 3 met la barre assez haute. A eux de nous surprendre.

Dana White où comment changer de veste toute les 30 secondes.
Signaler Citer
IceTiger
kyoshiroo a écrit:NBA 2K est quand même loin devant un NBA live que l'on a pas vu depuis 2 ans. ;)


ouais pareil pour Grand Slam Tennis et Top Spin mais tôt ou tard, EA va gagner à l'usure, par exemple pendant un moment PES et NHL 2K dominaient mais ils ont rattrappé le coup ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Quand j'ai vu le début du trailer à la conférence, je m'attendais a du EA Sport MMA 2012 mais quand j'ai vu Anderson Silva je me suis dis: NOOOOOOOOOON ! =O
franchement je kiff l'idée de voir l'UFC avec EA en plus ca veut dire qu'on aura un jeu beaucoup plus complet avec les combattant de l'UFC, du Pride et de la Strikeforce qui était présente dans EA Sport MMA et qui a été racheté par la Zuffa entre temps :)
Signaler Citer