Actualité
Call of Duty Modern Warfare 3 head 1

E3 2011 - Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une vidéo de gameplay insubmersible

par

La Task Force 141 ne fait pas les choses à moitié.

Désormais attendu par une foule de joueurs déjà conquise par le précédent opus de la série, Call of Duty: Modern Warfare 3 a la pression sur ses épaules et devra offrir à sa communauté de fans une histoire assez monumentale et un gameplay bien huilé pour combler tous les bords. À Los Angeles, le titre est jouable sur de nombreuses bornes et une unique version d'évaluation est mise sous le feu du public, nous offrant un point de vue original sur la campagne à travers une mission nous conduisant sous l'eau, puis dans un sous-marin que nous saborderons.

Après une originale séquence d'exploration sous les eaux de New York, nous déroutons donc un sous-marin, qui aurait pu faire beaucoup de dégâts avant que nous nous y infiltrions pour éliminer son équipage. Eau omniprésente et gardes isolés sont au rendez-vous, bien que l'action ne soit pas encore à son paroxysme. Une fois l'autodestruction enclenchée, notre équipe se dirige vers la côte en éliminant au maximum la flotte ennemie pour fuire grâce à un hélicoptère équipé spécialement pour recevoir notre embarcation.

Si le contexte de cette mission reste à préciser, il y a fort à parier que les joueurs seront heureux de retrouver des mécanismes qu'ils ont tant appréciés dans un décor inédit, qu'ils pourront arpenter par eux-mêmes en novembre prochain.

Commenter 33 commentaires

Kryzalidfr
Pas beaucoup de gameplay finalement :( Et pas de nouveauté non plus concernant celui-ci...
Pour moi, c'est du déjà vu. Une partie sous l'eau, on pose une bombe, on s'infiltre, bullet time, puis échappée sur les eaux... Ah, et j'oubliais, des explosions... tout plein de BOOM...
Signaler Citer
Knackiball
Vous savez comment on fait des milliards maintenant moi je connais, Je vous vend ma boite de chaussures avec Modern Warfare 4. Je sens que je vais faire des miliards avec ça ;) Sinon je vous vend euh attendez *réfléchies* à voila! Des écouteurs Call of duty, Je vais dépasser Bill Gates en quelques jours, merci les kikoos, Sinon sa vous dit un Sandwich MW3? 15 dollards, venez :)
Signaler Citer
Kryc3
Des trolls . Pourquoi vous zonez sur les sujets MW ? Sérieux , arrêtez , vous essayer de vous donner de l'importance les gars mais là faut arrêter .
Organise un evénement troll sur facebook pour protester devant Micromania .

Edit : Moi j'crois vous êtes jaloux , qu'ils amassent des milliers de centaines de $$ .
Pauvre de vous .
Signaler Citer
Kryc3
Et moi j'ai la carte Gold de chez Micromania .
J'suis un pigeon , ok :) . T'es un être humain , normal , civilisé , n'empeche que les pigeons chi** sur les passants
Signaler Citer
Bradok
KnackiBall a écrit:Vous savez comment on fait des milliards maintenant moi je connais, Je vous vend ma boite de chaussures avec Modern Warfare 4. Je sens que je vais faire des miliards avec ça ;) Sinon je vous vend euh attendez *réfléchies* à voila! Des écouteurs Call of duty, Je vais dépasser Bill Gates en quelques jours, merci les kikoos, Sinon sa vous dit un Sandwich MW3? 15 dollards, venez :)


Mauvais troll :P Vu le nombre de "kikoo" qui ont bavé sur BF3 je pense pas ce sera the succes commercial ... moi je ferais comme MW2 , en occaz vers 30e ^^
Signaler Citer
OolinxoO
Non mais arrêtez la mauvaise foie les gars. Il est énorme, il faut le dire, même si pour moi ce sera Battlefield 3 en priorité.

Que les gens arrêtent un peu le lynchage qu'ils font contre la série CoD, ils font des jeux superbes avec quelques défauts certes, comme tous autres jeux d'ailleurs, mais pour l'instant que vous le vouliez ou non il reste l'un des tops en matière d'FPS.
Signaler Citer
Kryc3
OolinxoO a écrit:Non mais arrêtez la mauvaise foie les gars. Il est énorme, il faut le dire, même si pour moi ce sera Battlefield 3 en priorité.

Que les gens arrêtent un peu le lynchage qu'ils font contre la série CoD, ils font des jeux superbes avec quelques défauts certes, comme tous autres jeux d'ailleurs, mais pour l'instant que vous le vouliez ou non il reste l'un des tops en matière d'FPS.



Voilà quelqu'un de censé .
Je prendrais surtout COD et BF3 surement pour la campagne et les succès :)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Pas mal, pas mal ! :)

Mais ça sera très certainement sans moi. J'ai d'autres priorités beaucoup plus importantes (en jeu bien sûr) pour l'instant.
Ce MW3 sera à moi en occasion, pas chère.
Signaler Citer