Actualité
killer freaks from outer space nintendo wii u vignette icone head

E3 2011 - Killer Freaks From Outer Space : une exclusivité Wii U

par
Source: VG247

Un jeu sang pour sang Ubisoft pour la Wii U.

L'E3 2011 a été l'occasion pour certains développeurs de présenter leurs projets pour la Wii U, la future console de Nintendo. Ubisoft nous a déjà mis l'eau à la bouche avec Assassin's Creed, Les Lapins Crétins ou encore Ghost Recon, et à recommencé en nous faisant miroiter un « jeu de tir à la première personne révolutionnaire, pour les hardcore gamers ». De plus, ce jeu sera une exclusivité Wii U, une belle preuve de la part de l'éditeur sur la confiance qu'il donne à cette nouvelle console et la façon de jouer qui va avec.

Le jeu en question est Killer Freaks From Outer Space et prend place dans un Londres dévasté par une colonie d'extraterrestres (qui ressemblent étrangement à des Lapins Crétins gluants). Le joueur entrera alors dans la peau de Cockney, presque aussi grossier que les personnages de House of the Dead, et équipé d'un arsenal à faire pâlir Rambo.

Un mode multijoueur sera aussi de la partie, avec la possibilité d'utiliser, lors des un contre un, la télévision pour un joueur et l'écran du contrôleur de la Wii U pour l'autre. Le trailer du jeu met imméditement dans l'ambiance et laisse comprendre pourquoi le jeu est classé 18+ d'après les normes PEGI. Pour visionner d'autres vidéos, il faut se rendre sur le site officiel.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Le jeu à l'air d'être hyper délirant en tout cas :D

Je suis allé voir les screenshots du jeu sur le site officiel et qu'est-ce qu'il est moche graphiquement le jeu, niveau graphismes c'est de la wii.
Signaler Citer