Actualité 2DS / 3DS
Legend of Zelda Four Swords head

E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi

par ,
Source: Conférence Nintendo E3 2011

Le célèbre quatuor de Link reviendra sur DS.

À tous ceux qui ont apprécié les aventures de Link sur GameBoy Advance, réjouissez-vous ! Dans son infinie bonté et dans le cadre du vingt-cinquième anniversaire de la licence, Nintendo prévoit de proposer en téléchargement gratuit l'épisode coopératif The Legend of Zelda: Four Swords Adventure, qui nous proposera d'apprécier à sa juste valeur le mode coopératif bien difficile à utiliser sur la précédente génération de console. 

Mis en ligne en septembre sur le DSiWare, le titre sera alors disponible dans le monde entier, et les connexions faciles avec la Toile de la DS et de ses consœurs nous permettront de manière efficace et logique de nous connecter avec nos amis ou des inconnus pour des aventures plus folles que jamais. Comme précisé lors de la conférence de Nintendo, le titre sera entièrement gratuit, n'importe quel joueur pouvant télécharger des fichiers dans la boutique et possédant une carte SD pourra donc se le procurer.

Legend-of-Zelda-Four-Swords_1

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Je disais justement il y a quelques semaines que la Wii U (Project Café) était parfaite pour un nouvel épisode de ce jeu. Comme par hasard, ils nous en offrent un... pour qu'on y prenne goût afin de donner envie lorsqu'ils annonceront l'épisode Wii U? Je pense que le jeu offert sera celui de Game Boy Advance, qui servait de bonus à la version GBA de A Link To The Past.
Signaler Citer
black_bass
caus909 a écrit:Ce sera en effet ce jeu là :Cligne.
C'est une super nouvelle, comme le DSiware est disponible sur la 3DS désormais, je me ferais une joie de le télécharger.


je suis pas un grand fan de zelda mais je pense qu'il s'agira la du jeu sur gamecube apres tout pas tout le monde a pu y jouer en multi deja qu'il fallait posseder une gamecube puis 4 cable reliant la gamecube a la gba et 4 gba ca fesais cher la partie en multi...
puis autre indice c'est shigeru qui avait declare vouloir faire un remake de a link to the past alors pourquoi en ressortir un gratuitement?
si je me trompe pas le jeu sur GBA c'etais a link to the past puis apres il devait il y avoir 4 ou 5 donjons en multi alors que 4 swords se concentrait sur l'effet multijoueur...
Signaler Citer