Actualité Wii
the legend of zelda skyward sword nintendo wii vignette icone head 1

E3 2011 - Zelda: Skyward Sword s'introduit en vidéo

par
Source: E3 2011

Link revient une nouvelle fois pour sauver sa princesse.

Comme sur toute console de Nintendo, les jeux les plus attendus sont les licences Mario et Zelda ; la Wii ne déroge pas à cette règle. Ce fut une grande déception pour de nombreux fans que de voir arriver Twilight Princess sur la Wii en lieu et place d'un nouvel opus inédit. Mais les développeurs ne sont pas sourds aux pleurs des joueurs et un nouvel épisode va bientôt faire son apparition sur la console, qui fera bientôt partie de la catégorie "rétro" : The Legend of Zelda: Skyward Sword.

Cette vidéo présentée à l'E3 met en place la trame de l'histoire, en montrant comment la princesse Zelda réussit (encore une fois) à se faire kidnapper par le vilain de l'épisode. Évidemment, notre héros aux oreilles pointues ne l'admet pas et enfile sa tunique verte (pour faire peur aux méchants) pour courir, ou plutôt voler à son secours.

L'épisode semble apporter son lot d'originalité, avec un nouveau personnage en guise de méchant (au revoir Ganondorf ?), de nouveaux items ainsi qu'un moyen de locomotion quelque peu vertigineux.

Commenter 3 commentaires

Anonymous
:kiss: JDR il est trop trop bien , j'en ai leau ala bouche tellement que je trailer est excellent encore plein egnime de triforme et d'excalibur sa va encore faire fumer ma wii cette année !
Signaler Citer
alexis10
C'est pas trop tot !

Contrairement à ce que j'ai pu dire sur un ancien post, sur la première vidéo de Z. SkyWard Sword, là jsuis content !

Enfin de compte les graphismes simplistes sont bien harmonisés et on ressent bien une certaine fraicheur artistique, une ambiance féérique, avec des personnages et créatures originaux... enfin...
C'est moi où les oiseaux et le transport aérien ressemble à celui d'AVATAR ? Bon, c'est pas grave, c'est tout de même original!
Et... jsais plus quoi dire... en fait mon opinion sur ce jeu à complétement changé... je le trouve beau et j'ai maintenant hâte qu'il sorte !

:cheesy:
Signaler Citer