Actualité 2DS / 3DS
Kid Icarus Uprising head 2

E3 2011 - Kid Icarus: Uprising mène sa révolution à plusieurs

par
Source: Conférence Nintendo E3 2011

Les rumeurs se concrétisent à Los Angeles en vidéo.

Désormais officiellement compatible avec Wii U sans pour autant que nous ne connaissions la nature de cette connexion, Kid Icarus: Uprising a de nouveau assuré le spectacle à l'E3 après avoir soulevé les foules l'année dernière lors de son annonce. Tout d'abord, la rumeur d'un mode multijoueur compétitif avec une bande-annonce classique qui se termine sur les premières séquences en 3 vs. 3, mêlant donc coopération et compétitivité. Choix d'arme, scènes de haute-volée et vitesse omniprésente, un gameplay qui se prête à des parties en ligne, bien que les modes de jeu ne soient pas officiellement connus.

Par ailleurs, la vidéo nous apprend également que le titre se servira des jouissives cartes à réalité augmentée pour des combats en relief, mais son utilité reste pour l'instant à déterminer. Vous l'aurez compris, le salon de Los Angeles a été l'occasion de retrouver l'ange mais celui-ci a encore beaucoup à nous apprendre.

Kid-Icarus-Uprising_screenshot-10Kid-Icarus-Uprising_screenshot-12Kid-Icarus-Uprising_screenshot-11Kid-Icarus-Uprising_screenshot-8Kid-Icarus-Uprising_screenshot-6Kid-Icarus-Uprising_screenshot-7Kid-Icarus-Uprising_screenshot-5Kid-Icarus-Uprising_screenshot-4Kid-Icarus-Uprising_screenshot-3Kid-Icarus-Uprising_screenshot-2Kid-Icarus-Uprising_screenshot-9Kid-Icarus-Uprising_screenshot-1Kid-Icarus-Uprising_screenshot-13

Commenter 1 commentaire