Actualité
FIFA 12 head 7

E3 2011 - FIFA 12 bénéficie de son trailer

par
Source: EASports France

À l'occasion de l'E3 qui arrive à grand pas, FIFA 12 nous dévoile son trailer de présentation.

Même si l'E3 2011 ne débutera officiellement que dans 3 jours, des conférences ont déjà eu lieu et les trailers de présentation des jeux ont filtré. C'est le cas pour FIFA 12, qui comme chaque année rivalisera avec son concurrent PES 2012 en essayant de conserver sa longueur d'avance.

Nous avions déjà eu droit à plusieurs vidéos de ce nouveau volet nous présentant ses mérites et les nouveautés phares, l'occasion pour ce trailer de toutes nous les résumer lors de différents matchs. Nous commençons donc avec les nouveautés par une défense plus tactique avec des coups d'épaules et des tacles glissés pour intercepter le ballon. La précision des dribbles a également été améliorée avec en démonstration Karim Benzema qui fait le show dans la défense du Barça. Autre nouveauté beaucoup mise en avant, le moteur d'impact encore plus réaliste qui influencera la course du joueur au moindre contact et aboutira à des blessures avec en démonstration Kuba qui nous sert de cobaye.

Tout ceci nous promet d'être explosif et PES se devra d'être à la hauteur cette année encore pour essayer de faire tomber son rival, ayant pris le dessus depuis quelques années.

Commenter 8 commentaires

Ak-AleX
Ca a l'air chouette ce nouveau système de défense, faudra avoir un peu plus de skill pour pas se prendre de buts !

Par contre, je trouve Fifa décevant du point de vue des graphismes, on dirait vraiment FIFA 11... Ils pourraient améliorer un peu ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
J'ai un peu l'impression de voir FIFA 11 mais les joueurs me sembles mille fois moins idiots. Et puis a ce qu'il parait l’animation au tour du Terrain est retouché donc ça reste à voir :)
Signaler Citer
madbo936
Alex_1541 a écrit:Par contre, je trouve Fifa décevant du point de vue des graphismes, on dirait vraiment FIFA 11... Ils pourraient améliorer un peu ça.

+1 graphiquement ça n'as pas changé, les nouveautés sont minime j'attend une démo
Signaler Citer