Actualité
FIFA 12 head 7

E3 2011 - FIFA 12 dévoile EA Sports Football Club

par
Source: Gamersyde

EA Sports a annoncé l'arrivée d'un réseau social pour FIFA 12.

Lors de la conférence Electronic Arts qui s'est déroulée hier soir à l'E3, la branche EA Sports a annoncé l'arrivée de EA Sports Football Club. FIFA 12 sera le premier jeu d'une longue série à être compatible avec ce service entièrement gratuit. En outre, nous pouvons dire que EA Sports Football Club sera similaire à l'Autolog de Need for Speed par exemple. Grâce à ce service, nous pourrons jouer avec notre club de cœur contre ses rivaux et le faire ainsi évoluer dans le classement. Nous monterons en grade avec les points que nous accumulerons lors des parties.

De plus, nos statistiques personnelles seront accessibles par le biais de Facebook ainsi que divers supports (consoles et iPad), et nous pourrons les comparer avec celles de nos amis et d'autres joueurs partout dans le monde, ce qui nous poussera à les affronter en ligne pour montrer que nous sommes les meilleurs. Il sera également possible de s'octroyer un statut sur le réseau grâce à nos exploits. Par ailleurs, le joueur pourra réaliser des défis récurrents en terminant des scénarios issus de la réalité, comme c'était le cas avec Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010.

FIFA 12 sort le 29 septembre 2011 sur consoles haute définition et PC.

fifa12_x360_easfc-pfyc_lastseason_lyon_wmfifa12_ps3_easfc_hubleaderboards_arsenal_wmfifa12_ps3_easfc-leaderboards_dortmund_wmfifa12_ps3_easfc-pfyc_main_arsenal_wmfifa12_ps3_easfc-pfyc_map_psg_wmfifa12_x360_easfc_challenges_chelsea_wmfifa12_x360_easfc_frontmainmenu_wmfifa12_x360_easfc_hubnews_chelsea_wm

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Alors là je prévois un sort funeste à Chelsea et au Real ;D, vu le nombre de noob que j'affronte qui prennent ces deux équipes, qui malgré qu'on ait tous les deux 5000 points ne savent qu'utiliser les failles du jeu X+L1 => Triangle+L1 et le centre-tête-but avec Drogba/Ronaldo.

En tout cas c'est excellent ce truc, j'ai hâte de faire grimper Liverpool, et faire sombrer les club de joueur cheater que prennent les noob.

Par ailleurs, le joueur pourra réaliser des défis récurrents en terminant des scénarios issus de la réalité, comme c'était le cas avec Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010.
Ça c'est juste excellent, j'adore ce concept, surtout s'ils reproduisent bien l'environnement de jeu (heure de la journée + même compo des équipes) pour qu'on s'y croit vraiment.
Signaler Citer
madbo936
Concept intéréssant

Gamespirit a écrit:Alors là je prévois un sort funeste à Chelsea et au Real ;D, vu le nombre de noob que j'affronte qui prennent ces deux équipes, [...]

Moi je joue avec le Real pourtant je gagne souvent et je ne connaissez pas les tactique L1+Triangle etc.
Signaler Citer