Actualité
Blades of Time Head 08 06 2011 01

E3 2011 - Blades of Time : la suite des aventures d'Ayumi

par
Source: VG24/7

C'est beau, une fille qui se bat... Surtout de dos.

Deuxième aventure pour la plantureuse et sexy Ayumi, l'héroine de X-Blades, qui reprend du service dans Blades of Time. Reprenant une présentation sous forme de TPS mélé à du beat them all, le jeu proposera une aventure sur une île exotique remplie d'ennemis auxquels la belle devra faire face, avec un panel comptant pas moins d'une quarantaine d'attaques différentes, qu'elles soient au corps-à-corps, à distance ou à l'aide de pouvoirs magiques.

Prévu pour début 2012 sur PS3 et Xbox 360, Konami nous propose aujourd'hui une bande-annonce pour accompagner la révélation de Blades of Time.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Cool, j'avais apprécier le premier, bien que parfois un peu mou et la difficulté était un peu trop variable, mais jeu sympa dans l'ensemble, a voir pour cette suite ^^.
Signaler Citer
cloudelka_1
HaiLong a écrit:Ralalala le fait de mettre de jolie fille comme heroine dans les jeux video sera toujours aussi efficaces pour me le faire acheter :/



Coquin, faut pas regardée la fille mais taper les monstre hein !! :D
Signaler Citer
Anonymous
X-blade... certainement le jeu le plus cher que j'ai acheté ( version collector avec figurine )

après niveau jeu, ben, je suis plus que mitigé. Comme Kaiser je trouve qu'il y a un gros problème avec la difficulté, parfois c'est carrément prise de tête tellement c'est dur, surtout que sur beaucoup de level les ennemis repop en boucle, tant qu'on n'a pas détruit " le nid " .. le problème est que y'a des dizaines de ces fameux nids et qu'en général ils sont à l'autre bout de la carte et qu'il faut se taper des centaines et des centaines d'ennemis avant d'en avoir un. Sans compter les boss qui sont surpuissants ( d'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment il fallait s'y prendre pour tuer le 1er, même si en définitive je l'ai passé quand même ) .

Ensuite, le framerate chute de façon outrancière, qu'il y a un tearing de malade et que la voix en français est juste ridicule, on dirait une gamine de 10 ans qui a doublé. Sans oublier le fait qu'en fait on doit faire tous les niveaux 2 fois ( en suivant l'histoire sinon on peux les refaire en boucle ) une fois en journée et ensuite en soirée.

Mais à côté de ça, le jeu est quand même bon et je mentirai en disant ne pas avoir pris de plaisir à y jouer. Les décors sont magnifiques et la petite Ayumi est juste appétissante ^^

Donc je n'ai pas fini X-blades ( en grosse partie à cause de la difficulté ) mais je ne dirai pas que je ne prendrai pas ce Blades of time malgré tout ce que j'ai à redire sur le 1er.
Signaler Citer