Actualité
battlefield 3 back to karkand head 26052011 01

E3 2011 - Battlefield 3 : une petite balade à bord d'un tank en vidéo

par
Source: E3

Battlefield 3 sort les gros calibres.

Fermement attendu par tous les férus de FPS, les amoureux d'explosions, les amateurs de destructions, les aficionados de gros calibres et autres, Battlefield 3 a largement contribué à la conférence pré-E3 d'Electronic Arts. En effet, Karl Magnus Troedsson, senior producer chez DICE, est monté en personne sur scène afin de parler de son jeu, et d'en présenter quelques vidéos de haute volée. 

Et l'une d'elles nous présentait environ huit minutes intenses de gameplay à bord d'un tank. Pour ceux qui auraient ratés la conférence du géant américain, ou qui voudraient la revoir, cette dernière a été mise en ligne pour notre plus grand bonheur. Nous commençons donc avec une petite balade à bord d'un blindé, avant que les troupes ne soient confrontées à des véhicules ennemis, et que les tirs ne pleuvent. Puis, un bref instant, le joueur quitte la terre pour monter vers les cieux et une sorte d'AC-130 qui cible les installations ennemis pour une frappe aérienne. La vidéo de Battlefield 3 se termine avec des tirs de tanks, et une vue sur la destruction les blindés ennemis. Un bon aperçu et un bon moyen de nous préparer à ce qui nous attend à la sortie du jeu le 28 octobre prochain.

Commenter 30 commentaires

Ezio33
Monkey_D_Luffy a écrit:Une vraie tuerie cette vidéo ça change des FPS merdique qu'on eu ces derniére années ;D



Tu la dis bouffi. :o
Ca c'est un jeu de guerre bon dieu ! Et non un long et ennuyeux couloir de 6heures !! 8)
Signaler Citer
samir84
Non, mais là c'est trop beau :'( (j'espère que DICE va repousser les limites de la PS3 pour les graphismes)

Un petit OUF aussi, parce que j'avais un doute sur le fait qu'ils prennent toujours en compte l'effet de gravité, mais on la toujours :)

BattleField 3 va faire un carton, c'est sûr :)
Signaler Citer
Soupape_1
MiChOcO a écrit:La balance penche de plus en plus du coté de BattleField 3 on dirait 8)


Oui, et ça fait plaisir de voir que de plus en plus de joueurs n'achètent pas ce que tout le monde achète.
Vive BF!
Signaler Citer
Florian59120
MiChOcO a écrit:La balance penche de plus en plus du coté de BattleField 3 on dirait 8)


Oui j'ai fais tout les call of, c'est vraiment la même sauce à chaque jeux depuis le 4 et quasiment sans aucune amélioration graphique, ils se contentent d'amélioré très légèrement les graphismes à chaque épisode de changer simplement les décors, de faire de nouvelles carte multi, de nouveaux killstreak, de faire un solo très spectaculaire mais toujours très couloir et bim le début novembre il le mettre à 70 boules...

Alors qu'avec les moyens énorme qu'ils ont, parce que Call of duty 4, 5, et surtout le 6 et le 7 on très très très bien marché, leurs DLC se sont bien vendu aussi...
Ils auraient largement les moyens, de faire mieux que Battlefield, et de nous mettre des serveurs en béton armé sans aucun lag, une pompe graphique un vrai solo de 20h..
Bref s'ils voulaient vraiment ils pourraient... ils en ont les moyens en tout cas.

Mais non Actibidon se contente du minimum tant que ça se vend et qu'ils ramassent des $$$$$$$$$, ils dépensent le plus dans la publicité, et les bénéfices c'est les déjà très riches actionnaires et patron d'actibidon qui récolte...

Je suis quasi sur que ce Call of 8, marchera moins bien que les précédent..
Peut être que pour Call of 9, ils vont enfin ce décidé à nous sortir un vrai jeux..

Moi je prendrais Battlefield et Call of 8 (MW3), comme ça je pourrais me faire un vrai jugement sur les deux jeux...
Parce que on aura la moitié des joueurs qui vont dire Call of 8 c'est de la daube c'est un jeu de kikoo etc... sans y avoir jouer...
Signaler Citer
Darkangels
Moi j'adore les personnes qui aimaient les Call of Duty's - et crachaient sur EA - et finalement retournent leurs vestes pour aller sur la bête de DICE.

Comme Bad Company 2, celui-là va être énorme ! 8)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
L'immersion est à son comble avec B3 :o C'est vraiment impressionnant !

On se croirait dans un film de guerre ou dans un reportage sur la guerre, tellement que graphiquement c'est réaliste et que l'immersion sonore force le respect (les voix qu'on entend sans cesse, les bruitages des explosions)

Oula on est prévenu, très gros hit en approche !

(C'est beau, c'est impressionnant et bla bla bla ! En espérant que derrière tout ça suit ! Notamment niveau durée de vie et le scénario. Par-contre pas trop de souci niveau gameplay et online qui eux risquent d'être très bon)
Signaler Citer