Actualité Wii
zelda skyward sword logo

E3 2010 - Des informations sur l'histoire de Zelda : Skyward Sword

par
Source: Siliconera

L'un des jeux les plus attendus est à peine dévoilé et quelques informations sur l'histoire filtrent déjà.

Les premières informations sur l'histoire de The Legend of Zelda : Skyward Sword ont été dévoilées par Nintendo.

zelda_skyward_sword_intro

Nous savons donc que Link habitera dans le ciel et que son aventure lui permettra de toucher pour la première fois le plancher des vaches. Le monde d'en bas est considéré très dangereux par les habitants des nuages, de nombreux monstres, comme les Octoroks ou les squelettes, y habitant. Link aura le pouvoir de voyager entre le ciel et la terre.

zel-art

D'autres informations ont également été dévoilées au sujet de la fameuse image présentée lors de l'E3 de l'année dernière. Comme certains l'avaient pensé, la fille présente dans le dos de Link sera la Master Sword, l'épée ultime dans de nombreux Zelda.

Aucune information n'a cependant filtré au sujet de la place qu'occupera  la princesse Zelda dans le jeu. Sera-t-elle reléguée au second plan, comme dans Twilight Princess, ou bien occupera-t-elle une place de premier choix, comme dans Spirit Tracks ? Nous le découvrirons sûrement dans les semaines à venir.

Commenter 9 commentaires

link40
Cette cité dans le ciel sera certainement Celestia (de TP). On ne sait toujours pas qui a créé cette cité (ce ne sont certainement pas ces sortes de poulets...) donc cela semble plutôt logique.
Signaler Citer
Anonymous
Ce qui me déplait ce dont la façon l'auteur utilise l'histoire !
Un coup on est avec un jeune homme ( link ) dans wind waker
Un coup on ce retrouve avec l'homme ados ( link) dans twilight princesse !
Je veux dire que certes tous c'est volumes ( opus ) sont fantastique et je suis hyper fan mais pourquoi pas faire des suites a c'est histoires ?

Comme Wind Waker on aurai espérer une nouvelle aventure sur wii
Ou Twilight Princesse la suite pour réconstituer les morceux de la tablette !

Plein de possibilité mais toujours le même résultat on ce retrouve avec un opus renouveller a chaque fois diffèraments je peux aussi parler des anciens comme

- majora's of mask qui n'a pas de suite mais qui était super bien pourquoi pas sur wii

ou

- Ocarina of time qui resemble un peu a twilight princesse
Signaler Citer
Linik
tokie a écrit:Franchement je trouve pas les graphismes top, ils étaient même mieux dans Zelda TP :(


Il faut savoir que le jeu n'est pas à son stade final au niveau des graphismes. Pour cet E3, Nintendo a surtout voulu montrer le gameplay et a repoussé son jeu en 2011 pour l'affiner. Donc attend toi à des améliorations graphiques comme cela fut pour Ocarina of Time en 1997. (c'est loin mais je pense que ça va être la même parce que c'est vrai que niveau graphisme c'est du Wind Waker et du Twilight Princess mélangé).

Par ailleurs pour répondre à demoniaque7, Nintendo suit une time line "fragmenté". Si tu regardes bien, tous ces Zelda ont un lien mais ils les ont simplement mélangés volontairement (et oui ! Iwata l'avait dit lui même et propose aux fans de faire leur time line.) Mais je reste quand même sceptique et suit aussi de ton avis ^^

Je te propose de lire Théorie sur la TimeLine Zelda, un article écrit par leroiducouscous du PDZ qui est très intéressant. (Pour cela clique ici)
Signaler Citer
grosmomo
perso zelda y'a jamais eu de suite c est toujours des nouveau endroit et on doit toujours sauver la princesse zelda.y en a quelque un que on doit sauver qelq'un d'autre (sur gameboy)et( sur ds) c est sa soeur je crois

c est un peu comme final fantasy y on jamais fais de suite a par le 10-2 et et le 7 advance children il me semble.

moi je sais que je vais bien aimer le nunchuck qui fait bouclier et la wiimote l'epee sa va dechirer.

apre si tu ve je pe te donner d'autre jeux qui font pas la suite. demoniaque
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
Link adulte + graphiste cartoon = mauvais graphisme.
J'espere au moins que le méchant c'est ganondorf,c'est toujour un plaisir de l'avoir en boss de fin.Et aussi que le wii motion plus va amélioré le jeu plutot que de le rabaisser.
Signaler Citer