Actualité PS3
e3 icon

L'E3 2010 déjà annoncée

par

Les dates de l'E3 2010 viennent déjà d'être annoncées.




À peine l'E3 de cette année terminée qu'il va falloir prendre ses billets d'avion pour l'année prochaine ! En effet, le Twitter de l'exposition vient de poster le message suivant : « Notez-le sur vos calendriers ! L'E3 revient au LACC du 15 au 17 Juin 2010. »

Aucun changement de lieu ni de formule, l'E3 reviendra l'année prochaine quelques jours plus tard, mais toujours en juin. Après une cuvée 2009 absolument excellente, nous avons repris confiance et espérons que l'année prochaine sera encore meilleure et que les annonces pleuvront à nouveau.


Pour ceux qui auraient loupé ce qui s'est passé cette année, vous pouvez toujours consulter notre article récapitulatif des points forts de l'E3 2009. Bon jeu à tous !





Mots-clés

Commenter 7 commentaires

SeriqL
Le 2009 a été le meilleur depuis longtemps et le restera car y'a que des hits de fous en attentes...
-> GT 5 , FF XIII, etc...

L'année prochaine il ne pourrons que constater leurs millions de $ en +  et nous annoncer des jeux beaucoup moins bien que cette année... :(
Signaler Citer
Anonymous
Mouais... je l'ai pas trouvé excellent du tout moi cet E3....
Justement on a eu beaucoup de réchauffé (FFXIII, Heavy Rain, Uncharted 2, les trois KH, etc.), des jeux dont on savait déjà qu'ils allaient sortir. Quant aux surprises (FFXIV) je m'en seras bien passé :p

Ya que deux jeux qui m'intéressent vraiment : Uncharted 2 (et encore s'il est aussi chiant que le premier à enchaîner les séquences de tir, spa la peine), et Sonic & Sega All-Stars Racing, FFXIII j'étais déjà pas chaud au début, je l'étais encore moins quand j'ai appris que l'héroïne s'appelait "Foudre" et que le clone de Seifer mais avec un bonnet et les cheveux longs s'appeleait "Neige", j'ai encore plus déchanté, ajoutons à cela des menus de combat qui n'ont rien d'un FF (moche, surmodernisés), vous avez le parfait exemple du FF qui m'inspire rien, espérons que j'aie tort, mais même la démo me fait peur (répétitive à souhait dirait-on :p)

Quant à d'éventuels jeux que j'attendais (notamment Ratchet & Clank ou Assassin's Creed II), pas de gameplay, juste des trailers, et perso je m'en tape des trailers, je veux voir le jeu en action (surtout que le trailer de R&C est vraiment mauvais, à part montrer des engrenages avec une grosse voix qui blablatte pour finir sur un Lombax qui demande si on est prêt.... il dit rien du tout ce trailer :p. Celui de AC2 en jette déjà plus mais bon, à part voir que c'est plus Altaïr ni le même contexte, ça nous en dit pas plus sur le jeu)

Pas de nouveau Prince of Persia (par contre pour annoncer un ACIII alors que le 2 est même pas encore sorti ça y a pas de problème !) ni de Tomb Raider à l'horizon. Et à part dire qu'il y aura un Kingdom Hearts III (on s'en doutait pas la peine de nous prendre pour des cons) ben rien de plus.......

Au rang des nouvelles technologies, Sony et Microsoft qui continuent à se lancer des boulettes de papier en allant chacun pomper chez Nintendo pour essayer de faire du casual, sympa mais du coup on risque de se taper que ça sur toutes les consoles, youpiii \o/

Enfin bref, pour moi absolument rien de transcendant, j'attendais enfin la confirmation d'un remake de FFVII, au lieu de ça j'ai eu un deuxième FFOnline (alors que j'avais détesté le premier).

nan honnêtement je suis vraiment déçu !!! j'ai rien eu de ce que j'attendais lors de cet E3, sauf une bonne surprise avec Sonic & Sega All-Stars Racing, qui pourrait bien être enfin le vrai Mario Kart/CTR-like avec Sonic que j'attendais (pasque les drift et les riders..... berk)
Signaler Citer