Actualité PS3
Castlevania Lords of Shadow head 5

Castlevania: Lords of Shadow - Une bande-annonce et des images démoniaques

par
Source: Scrawlfx

Les seigneurs des ténèbres font leur entrée en scène à travers une bande-annonce et des captures démoniaques.

Castlevania: Lords of Shadow, le nouvel opus supervisé par Hideo Kojima, a fait une apparition remarquée à l'E3 de Los Angeles.

Castlevania-Lords-of-Shadow_36

Les seigneurs des ténèbres qui sont à l'honneur dans le sous-titre du jeu viennent d'être révélés à travers des illustrations et une bande-annonce ramenée de l'E3. En armure, barbu ou encapuchonné, ces redoutables ennemis seront sûrement à l'origine de rudes combats menés de main de maître par Gabriel.

Par ailleurs, la vidéo de près de cinq minutes plante les grandes lignes de l'aventure, à savoir la quête de notre héros pour faire revivre sa bien-aimée. Les adversaires seront au rendez-vous, comme en témoignent les loup-garous et autres créatures qui apparaissent au fil des séquences de jeu. Pour la première fois créé sous la forme d'un beat'em all, le nouveau Castlevania arrivera dès l'automne.

Castlevania-Lords-of-Shadow_23 Castlevania-Lords-of-Shadow_22Castlevania-Lords-of-Shadow_20 Castlevania-Lords-of-Shadow_21Castlevania-Lords-of-Shadow_19 Castlevania-Lords-of-Shadow_17Castlevania-Lords-of-Shadow_18 Castlevania-Lords-of-Shadow_14Castlevania-Lords-of-Shadow_15 Castlevania-Lords-of-Shadow_12Castlevania-Lords-of-Shadow_13 Castlevania-Lords-of-Shadow_11Castlevania-Lords-of-Shadow_9 Castlevania-Lords-of-Shadow_10Castlevania-Lords-of-Shadow_7 Castlevania-Lords-of-Shadow_8Castlevania-Lords-of-Shadow_6 Castlevania-Lords-of-Shadow_29Castlevania-Lords-of-Shadow_28 Castlevania-Lords-of-Shadow_26Castlevania-Lords-of-Shadow_27 Castlevania-Lords-of-Shadow_25Castlevania-Lords-of-Shadow_24 Castlevania-Lords-of-Shadow_16Castlevania-Lords-of-Shadow_36

Castlevania-Lords-of-Shadow_35 Castlevania-Lords-of-Shadow_33Castlevania-Lords-of-Shadow_34 Castlevania-Lords-of-Shadow_31Castlevania-Lords-of-Shadow_38 Castlevania-Lords-of-Shadow_37Castlevania-Lords-of-Shadow_30 Castlevania-Lords-of-Shadow_40Castlevania-Lords-of-Shadow_39

Commenter 12 commentaires

Terandal
Oui mais tous les jeux du mm genre ce ressembles d'un coté seul l'histoire change ,
on a connue GOW c'est le hit on la compris mais faut pas se focalisé dessus ...

Sinon bon trailer il en jette,
Signaler Citer
chronoss2
Ce trailer est dispo sur le Store et c'est vraiment dommage que Castlevania ait perdu toute son âme tout d'un coup. Que Darksiders ou Dante Inferno copient God of War c'est assez tolérable puisque ce sont de nouvelles franchises, mais Castlevania je trouve ça limite :-\ Je le prendrai quand même car il a l'air assez bon.
Signaler Citer
pasko
moi j aime pas quand on compare castlevania avec gow ou dante,des nouvelles franchise tous inspire de castlevania d une maniere ou d une autre,Castlevania est un pilier du jeux video qui ce compare avec personne!
a oui des castlevania en 3d yen a eu depuis la nintendo 64 sortie apres la snes
Signaler Citer
Dark-Crawl
DRAKE-CULLEN a écrit:Le trailer est superbe et ces images magnifique !
Un gros hit en perceptive ??? .... oui !
Seul regret sa ressemble plus a un God of War qu'un vrai Castlevania :-\

+1 sa me fais trop pensé a Dante Inferno !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
pasko a écrit:moi j aime pas quand on compare castlevania avec gow ou dante,des nouvelles franchise tous inspire de castlevania d une maniere ou d une autre,Castlevania est un pilier du jeux video qui ce compare avec personne!
a oui des castlevania en 3d yen a eu depuis la nintendo 64 sortie apres la snes

+1
Il est vrais que les boss colosalle ne sont pas nouveaux dans cette série, que sa soit dans Synphonie of the Night, Lament of Inocence ou encore les episode nds, on a deja eu le droit a des boss de taille imprésionnante, de plus les video de gameplay vue a l'E3 fond beaucoup penssé au systéme de combat de Lament of Inocence, qui est sortie bien des année avant le premier God of War.

Mais bon faut s'y faire aujourd'hui tous le monde parle de copie ou de plagia
(le plus belle exemple avec la WII, le PS Move(ou il faut se rapelé qu'il reprend en partie l'idée présenté a l'E3 2007, quand la revolution(nom de la WII a l'époque) n'avait pas de manette, de faire mumuse devant la cam avec des accéssoire(des gobelé a l'époque qui servait a s'amusé dans une baignoire) et natal), GoW est lui même copié sur Prince of percia(pour le coté plate forme), Maximo(pour le coté bourin) et rygar(pour tous le reste)(c'était même indiqué dans PS2 mag^^), mais sa fait chier tous le monde de pensser que GOW doit sont succé a trois jeux deja existant.

Bref dans tous les cas il n'y a pas de vampire ni de loup garoux dans GoW et encore moin de Chateaux^^
Signaler Citer
Gracié
Nan mais j'ai l'impression que on a plus le droit de faire des B't'A maintenant... Sous peine que tout le monde accuse de plagia sur GoW... Alors que y a pourtant rien de similaire ! Un jeu peut être un B't'A sans plagié GoW hein...

Sinon, je compte me le prendre ce jeu... J'ai hâte d'y jouer.
Signaler Citer