Actualité PS3

[E3 2008] Une vidéo de gameplay de fallout 3

par
Source: E3

Une nouvelle vidéo de Fallout 3 vient d’être diffusée à l’E3,





C’est de l’E3 que provient cette toute nouvelle vidéo de Fallout 3 présentant le gameplay du jeu qui se déroulera, rappelons-le dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre nucléaire.

Voici donc la vidéo :




On peut voir que le terrain de jeu est plus que gigantesque à la manière d’un Oblivion. Quelques armes ainsi que le système de visée sont aussi présentés. Le jeu, un jeu de rôle qui se jouera à la première personne ou à la troisième personne n'a pas fini de faire parler de lui. Vous pouvez également retrouver plusieurs articles le concernant sur ps3gen.









Mots-clés

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
tib a écrit:
C'est gris tout ça!! Si c'est tout gris et rouge (sang) pendant 150h de jeu (voire plus), ça risque d'être déprimant...

je me disais la même chose mais bon on est dans un monde post-apocalyptique donc bon il y a plus trop de couleurs :-\

je trouve le système de visée un peu bizarre et puis ce trailer me donne moins envie de l'acheter
enfin sait-on jamais ::)
Signaler Citer
rebelfr
le mec qui fait la demo, c'est un mec payé POUR faire les demos...  ;D

ca m'etonne que sortis de l'abris, on ai tout cet arsenal  ;)

mais bon..
le coté graphique ? ah ouis, c'est l'esprit fallout a 500%.. le monde n'est plus qu'une carcasse vide et poussiereuse ... ca colle a l'univers
la visée ? ca fait partie du "systeme fallout" qui est a l'origine un vrai RPG ... et donc, selon les competences en armes que l'on a, on peux essayer un tir ciblé (encore une fois, vive le demonstrateur qui a des skills bien haut !) mais ce n'est pas une obligation dans le gameplay et on peux tres bien y jouer en "pur FPS" sans arret du temps (commes les autres fallout d'ailleur)
le tir ciblé, c'est surtout pour coller un headshot bien placé sans savoir visé au pad ou un bon gros lancé de grenade avec le risque de laisser tomber la grenade a ses pieds si on a un skill de lancé trop faible (vive fallout !! ce genre de detail, je kiff a mort !!!!)

moi, juste le seul petit truc qui me gene dans la video c'est.... le vide cosmique d'ennemis... aura t on comme Oblivion une "generation aleatoire spontatnée d'ennemis".. parceque sinon, les munitions vont se faire rares

et le petit plus de l'IA, c'est la fuite des ennemis qui lachent leurs armes.... c'est bien pour les sadiques comme moi tout ca !

Fallout 3 ? une valeur sure pour tout les psychopathes en manque d'action  :D
Signaler Citer
noldar
EvilGost a écrit:
Les graphismes me semblent plus moches sur la vidéo que les captures diffusées auparavant  ::)



Les captures sont toujours photoshopées ...

En tout cas a l'air super vu comment l'ennemi du pont ne riposte pas alors que ce pauvre joueur galère pour le viser. Ah oui c'est vrai il a un pad dans les mains ...
Signaler Citer