Actualité PS3
eti2

[E3 2008] Le Playstation MOVIE Store

par

Grande nouveauté sur le Playstation Store : le téléchargement de films.



C'est lors de la conférence Sony de l'E3 que la firme annonce une de ses dernières nouveautés : la VOD sur Playstation 3.

Nous vous en parlions récemment ICI, Sony prévoyait de sortir un service de téléchargements de films via le Playstation Store. Il semblerait que le service est opérationnel et qu'il sera très bientôt disponible.




Très bientôt... Oui ce soir même, soit mardi 15 Juillet au soir aux Etats-Unis. Ce n'est pas tout. Il semblerait que de nombreux partenaires ont déjà été trouvés, notamment : Fox, MGM, Lions Gate, Warner, Disney, Paramount, Turner, Funimation.




Les utilisateurs de la console pourront télécharger en définition standard ou en Haute Définition des titres disponibles sur le Playstation Store, au prix de 9,99$ à 14,99$ pour un achat, et de 2,99$ à 4,99$ pour une location.

Le contenu sera visionnable sur plusieurs périphériques après l'achat.





Mots-clés

Commenter 25 commentaires

PoPod
Chivers a écrit:
Ok merci PoPod sinon est-ce que les 9,99$ vont être égal a 9.99€ et pareil pour les autres prix ?


Aucune idée, mais il y aura bien 2prix pour les films en SD et HD, et peut être un autre pour les grosse nouveautées en exclu...
Signaler Citer
Greg59750
Pitin toujours un gros decalage entre l'europe et les US :-(, vivement et ce que peut voir sur les autre qui font de la VOD on peut d'attendre a un large choix ! donc attendon mais pas torp longtemps non plus lol
Signaler Citer