Actualité PS3

[E3 2008] Far Cry 2 détruit tout en vidéo

par

Far Cry 2, le spectaculaire FPS d'Ubisoft revient avec un tout nouveau trailer.





Far Cry est une série qui a commencé en 2004 avec le tout premier Opus, Far Cry, sorti d'abord exclusivement sur PC. Déjà acclamé par la presse, pour des graphismes déjà très novateurs pour l'époque ainsi qu'un cadre d'action rarement entrevu, des îles paradisiaques. Il fût suivi ensuite de quelques portages sur Xbox, Xbox 360 ou PS2, mais ces adaptations étaient en déça de l'œuvre originale et n'étaient guère de vrais successeurs.

Le studio Crytek, qui n'est autre que le créateur de la série s'était quelque peu retiré de la course, pour revenir avec le très controversé, Crysis. Très attendu pour ses graphismes alléchants, il n'a malheureusement pas su contenter la totalité des joueurs pour de diverses raisons.

Finalement, c'est Ubisoft qui s'ait approprié la license Far Cry, qui cette fois-ci verrait le jour simultanément sur les consoles Next-Gen capables de l'accueillir mais aussi sur leur terrain de prédilection, le PC.

Une fois de plus, le cadre de l'aventure est idyllique. Perdu dans la savane africaine, notre héros devra affronter moult mercenaires, armés jusqu'aux dents et ce avec un moteur graphique à en faire rougir plus d'un. En plus de la beauté du soft, le studio a agrémenté le jeu d'une gestion de la physique et du feu extraordinaire.

C'est à l'occasion de la conférence de presse d'Ubisoft, qui a eu lieu à l'E3, le 15 Juillet, que l'éditeur Français a décidé de refaire parler de son futur FPS avec une magnifique vidéo.



Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ICI




.


Mots-clés

Commenter 12 commentaires

noldar
Mouai c'est beau c'est beau ....

Aller voir les previews et vous verrez qu'à l'heure actuelle l'IA est plus que pourrie, mais c'est beau.

Quel dommage que de nos jours les gens jugent un jeu à ses graphismes puis voient l'intérêt ... ou pas.

A croire que si le jeu est pourri, c'est pas grave c'est beau.

A savoir, FarCry2 n'est PAS développé par les auteurs de FarCry. La vraie suite de FarCry est Crysis, et ça c'est un bon jeu et oui qu'il est beau.
Signaler Citer
MICK-L
??? le jeu sort pas demain il me semble
Crisis il est beau et jouable si t'as un pc de guerre  :D.
LOL sinon ok avec toi il est beau  :D
un jeu pour bécanne payé par papa maman  :D (humour humour je précise)
Marre qu'ont comparre les jeux pc avec les jeux console  ;).
Rien à voir.
Au moins avec les consoles ont a tous les méme caractéristiques les moins aisé ne sont pas laisé, une ps 3 d'un friqué fera la méme chose qu'une ps3 d'un plus pauvre.
Achetter des complément pour pouvoir jouer décament ça me gonfle  :P.
Il est là le scandale mon amis  ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
MICK-L a écrit:
Achetter des complément pour pouvoir jouer décament ça me gonfle  :P.
Il est là le scandale mon amis  ;)

c'est ce que je dis toujours : pour jouer à un jeu sur PC il faut un PC de ouf et il faut l'entretenir et on ne peut pas tous se le permettre

sinon oui c'est très beau, pour ce qui est de l'IA, c'est peut-être le niveau de difficulté et puis c'est toujours un WIP ;)
j'aime bien dans la vidéo quand il remet ses doigts cassés en place :)
je trouve que de devoir gérer ses blessures comme ça (comme s'enlever la balle de la jambe) est vraiment énorme et innovant
bref ce jeu sera mien ;)
Signaler Citer
tiguymondou_1
Wow!, la je dois dire qu'ubisoft montréal fais du trèèès beau boulot! Ça fais oublié les erreurs du passé et les farcry moche, vraiment... xD En plus, avec le nouveau studio qu'ils ont acheté ( Hybrid technology, créateur d'effets spéciaux ) ils vont peut-être rajouté une petite touche d'ici la sorti...  ;) Sinon, excellent à première vue, ne reste qu'à l'essayé.

Et une chance qu'il sort sur console car je crain que beaucoup de pc puisse le roulé nah? XD
Signaler Citer
kyoshiroo
Ayant déjà joué à la version Alpha, je peux vous dire que des énormes progrès ont été fait. Quand j'y ai jouer j'avais dis sans moi, mais là y a pas de soucis, il sera à moi. Vraiment sympa je pense.
Signaler Citer