Actualité PS3
dynasty warriors gundam 3 head 01

Dynasty Warriors: Gundam 3 dévoilé

par
Source: Scrawl

Comme souvent en première moitié de semaine, le décorticage de l'hebdomadaire japonais Famitsu nous révèle de bien belles choses.

A chaque semaine son édition de Famitsu et à chaque semaine ses révélations apportées par le fameux hebdomadaire japonais. La révélation de la semaine concerne les gros mecha-samouraïs chers à de nombreux adorateurs à travers le monde : Gundam.

dynasty_warriors_gundam_3_scan_01

Troisième itération d'une série d'où s'exhale un parfum de produit de fans, Dynasty Warriors: Gundam 3 va de nouveau nous mettre aux commandes de la pléthore de robots que nous avons découvert à travers le mythique Mobile Suit Gundam et en passant par Zeta, Wing, SEED Destiny et bien d'autres. Cette nouvelle mouture proposera très certainement de menues améliorations de gameplay même s'il ne faudra assurément pas s'attendre à une grande révolution puisque le jeu puise son concept dans celui de Dynasty Warriors. Cependant, comme il se sera écoulé un peu plus d'un an entre les deux derniers épisodes, Dynasty Warriors: Gundam 3 contiendra sans doute des mechas des dernières séries animées en date à savoir l'arc Gundam 00. Malheureusement, rien de bien plus consistant à se mettre sous la dent exceptés les scans du magazine Famitsu montrant les première images de ce nouveau titre en développement.

Dynasty Warriors: Gundam 3 ne dispose pas de date de sortie pour le moment mais est attendu, comme ses prédécesseurs, sur PS3 et Xbox 360.

dynasty_warriors_gundam_3_scan_03 dynasty_warriors_gundam_3_scan_04

dynasty_warriors_gundam_3_scan_02 dynasty_warriors_gundam_3_scan_05

Commenter 7 commentaires

sphounx
Need!!! Mais seulement si les voix sont en jap sur la version EUR faut pas abusé... Le 2 je l'ai pas prit pour cette même raison parceque l'anglais dans ce genre de jeux est vraiment un tue jeu :)
Signaler Citer
megadeath
+1 l'anglais c'était un peu nul dans le 2 (même si c'est toujours mieux que dans le français^^) mais bon, je me le suis quand même pris en occaz, celui-ci je me le prendrai aussi en occaz vu qu'a la longue, c'est toujours la meme chose à part une ou deux missions et robots.. lol
Signaler Citer
Anonymous
Sphounx a écrit:Need!!! Mais seulement si les voix sont en jap sur la version EUR faut pas abusé... Le 2 je l'ai pas prit pour cette même raison parceque l'anglais dans ce genre de jeux est vraiment un tue jeu :)


Pareil que toi ^^.
Y'avait le même pb avec dbz aussi.
Signaler Citer
MxPlanet
Petites rectificationS, le dernier anime n'est pas Gundam 00 mais Unicorn. Et au vu des illustrations il sera bien présent.

Avoir du unicorn: :-* :-* :-*

Par contre, les 00 que nous voyons, sont ceux de la saison 2 qui (pour beaucoup) est à mettre dans la même poubelle que Destiny (on a plus du super robot que du real robot). Enfin, vous me direz, le style Dynasty Warrior convient plus à du super robot...
Signaler Citer