Actualité
Dying Light 29 08 2013 screenshot 4

Dying Light : neuf minutes de vidéo nocturne

par

Bonne nuit, et bonne chance !

Après deux épisodes de Dead Island, Techland ne lâche pas les zombies avec Dying Light, son nouveau FPS horrifique prévu pour l'année prochaine. Vous le savez déjà, le gros du gameplay se divisera en deux catégories : les missions le jour, et la survie la nuit.

C'est aujourd'hui la fin de journée qui est présentée dans cette nouvelle vidéo, longue de neuf minutes. Le héros va devoir préparer un piège avant le crépuscule, moment fatidique et inéluctable où les morts-vivants se déchainent. Il est ainsi possible de voir des zombies exploser dans tous les sens, mais aussi toutes les ruses et autres traquenards qui seront réalisables dans le jeu.

Pour ceux qui l'auraient oublié, Dying Light est prévu sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 en 2014.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
C'est moi ou le joueur principale que l'on joue est de nationalité Française, il dit à plusieurs reprise des injures en Français!?
M*rde, P*tin etc... Et même sa façon de parler Anglais est assez particulière faut dire.

En tout cas ce jeu me donne vraiment plus en plus envie ! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
ça a l'air pas mal par cntre j'accroche pas a l'animation. Le mec il te fais des saut ar dessus la tete des zombie, on dirai qu'il fait des bonds de 2 m de haut et on trouve meme le moyen de voir ses pied et cheville au niveau de la tete (comme si il se retrouvait a 2m du sol en position assise)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Tsukasael a écrit:...

Je pense 1 peu la même chose.
Mais c'est vrai que le jeu est tout de même assez intéréssant.
Je pense aussi que c'est ce qu'aurait dû être dead island dès le début.

Sinon les zombies en mode voilés, on en parle :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Tsukasael a écrit:ça a l'air pas mal par cntre j'accroche pas a l'animation. Le mec il te fais des saut ar dessus la tete des zombie, on dirai qu'il fait des bonds de 2 m de haut et on trouve meme le moyen de voir ses pied et cheville au niveau de la tete (comme si il se retrouvait a 2m du sol en position assise)

Ta déjà fait un backflip en t'appuyant sur quelqu'un :?: j'imagine que non, bin évite de dire des chose dont tu ne sais pas.
Signaler Citer