Actualité
V

Dungeon Siège invoque la PSP

par
Source: magiXien

L'un des grands RPG du PC fait un saut plutôt prometteur sur notre PSP.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -


Dungeon Siege Throne of Agony sera une toute nouvelle aventure de cette fameuse série et non pas une réédition d'une des versions PC. Plus que complète elle comprendra une aventure solo et un mode multijoueur.
Dans cette première vous aurez le choix entre 4 personnages uniques que vous pourrez faire évoluer dans 8 classes de Hero différentes suivis de 16 classes Légendaires. Durant votre voyage vous rencontrerez pas moins d'une centaine de monstres différents, des armes et armures infinies que vous pourrez enchanter et plus d'une centaine de sorts et autres techniques différents. Vous pourrez bien sûr être accompagné par l'un des 16 compagnons ou animaux de compagnies disponibles que vous pourrez changer lorsque vous le désirez pour tirer au mieux toutes leurs capacités.

A cela s'ajoute un mode multijoueur constitué de deux sous modes :
Coopératif avec la possibilité de jouer avec plus de 3 amis.

Et si le temps vous manque un mode arène garnis de nombreuses cartes ou les petites escarmouches seront maîtres pour vous affronter.

Disponible cet Automne

Voici quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche :

Source : pspupdates

Commentez cette news en cliquant ici

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Si il est aussi bien que sur pc ça promet un bon jeu avec une bonne durée de vie, surtout si le multiplayer a été chouchouté !
Signaler Citer