Actualité
dungeon 144x

Dungeon Explorer: Warriors of ancient mi-février

par
Source: angelK

Si vous prévoyez de faire main basse sur Dungeon Explorer: Warriors of ancient Arts sur PSP, vous serez peut-être heureux de savoir qu'il comprend une fonction Big Band Arts, qui n'est pas sur la version DS du jeu.

Il s'agit d'un mode de combat qui combine la force de trois joueurs ad hoc en mode multi joueur pour lancer une attaque dévastatrice sur l'ennemi. Cela paraît facile en théorie, mais cette technique nécessite tout de même un certain timing de la part des joueurs.

Pour optimiser l'utilisation du Big Band Arts, les joueurs doivent réussir à coordonner leurs Art Sights à peu près au même moment. La puissance d'attaque est basée sur le nombre de joueurs qui combinent leurs Art Sights simultanément, mais une attaque bien plus puissante encore peut être portée si tous les joueurs attaquent simultanément.
Toutefois la version disponible sur PSP et celle disponible sur DS seront différentes. En effet, chacune aura une version de game play un scénario distincts. Sur PSP, l'histoire est celle de trois Royaumes et de personnages qui vont progresser jusqu'à combattre le menaçant Evil. Il s'agit d'un jeu entièrement personnalisable, grâce à des centaines d'armes, de sorts et de techniques de combat que vous trouverez sur votre route, tout en gardant intact l'aspect classique du jeu multi joueur que nous aimons tant.
Enfin, un certain nombre  de propriétés son associées au Big Band Arts. Cela signifie que les joueurs devront utiliser la bonne technique face au type d'ennemi qu'ils combattent.

Le RPG multi joueur n'a jamais été aussi génial ! Vos alliés deviennent plus forts au fur et à mesure que leur équipement et leurs protections augmentent.

Que vous soyez en mode multi joueur ou en mode solo, le jeu évolue en fonction de vos compétences et vous permet d'éliminer des tonnes de "méchants" dans la bataille du début à la fin. Plus les joueurs sont nombreux à rejoindre la partie, plus l'agressivité de vos assaillants augmente. Mais le danger croissant va de pair avec la découverte d'objets rares: pour résumer, plus il y a de joueurs simultanément, plus l'ennemi est féroce, les objets obtenus à la clé rares, et les quêtes faciles à mener à bien!

Votre personnage est un aventurier dont la quête est de retrouver un légendaire royaume perdu. Au début de la partie, vous apprenez à utiliser les armes et sorts des Arts Antiques. Vous prenez le temps de vous équiper et d'entraîner votre équipe avant de partir vaincre les forces démoniaques et autres monstres qui errent dans les terres. Stoppez la  marée montante du malheur avant qu'il ne soit trop tard.
Dungeon Explorer: Warriors of ancient Arts dispose de centaines d'armures, armes, et équipements visant à rendre votre quête unique.
La version PSP permet aux joueurs de choisir leur mode parmi plus de 150 techniques de combat. En parallèle, le Big Band Arts permet à 3 joueurs simultanés de faire équipe et de tripler leur puissance destructrice en mode ad hoc multi joueurs.

Warriors of Ancient Arts est le premier de la série de jeux Dungeon Explorer, et vous fait revenir au monde classique du RPG selon Hudson. Chaque jeu de la série nous en dit plus sur ce monde en nous plongeant de plus en plus profondément dans ce pays troublé et mystérieux. Il permettra à tous les nostalgiques de se replonger avec délices dans ce monde captivant et interpellera sans nul doute les amateurs de RPG de par les possibilités qu'il offre en mode multi joueur.

Avis aux joueurs qui auraient un faible pour ce jeu: Dungeon Explorer: Warriors of ancient Arts n'arrivera pas sur PSP et DS avant la mi février de cette année.

-
Nous en avions déjà parlé:
-
Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Héhé, merci pour la news, même si elle ne dit pas grand-chose de nouveau, j'aime bien avoir des news sur ce jeu, il a l'air vraiment prometteur, rien que la démo était très sympa, bien que très très (très) limitée.

Par contre, vous dites qu'on pourra jouer en multi local, mais donc, ça veut dire
qu'il n'y aura pas de mode Wi-Fi? Très dommage dans ce cas, c'est vraiment important dans ce style de jeu...
Signaler Citer