Actualité
dungeon 144x

Dungeon Explorer - Warriors of Ancient Arts pour 2008

par
Source: magixien

Dungeon Explorer - Warriors of Ancient Arts arrivera sur nos PSP début 2008. Avec plus de 150 techniques de combat disponibles, le guerrier qui sommeille en vous devrait trouver son bonheur avec ce jeu! Pour en savoir plus,

Dungeon Explorer™ Warriors of Ancient Arts
Date de lancement: Février 2008
Plateforme: PlayStation® Portable
Genre: Action RPG
ESRB: Teen / Animated Blood, Mild Fantasy Violence
Editeur: Hudson Entertainment, Inc
Développeur: HUDSON SOFT CO., LTD

Vous êtes un "Warrior of Ancient Arts" (comprenez "guerrier des arts ancestraux"), entraîné sur les chemins des forces et des armes mystiques. Préparez-vous à combattre les forces démoniaques et sceller la porte qui les a menés jusqu'à vous. Dirigez jusqu'à 3 compagnons d'armes grâce au mode solo ou mode multi joueur ad hoc (local) pour vaincre le démon qui infeste le territoire et condamnez l'accès au labyrinthe géant par lequel ces créatures sont parvenues jusqu'à vous.

Dans la version destinée à la PSP, les joueurs sont entraînés au maniement des armes et des forces mystiques comme des guerriers d'autrefois. A la poursuite d'une quête et prêts à découvrir le sort d'un royaume légendaire, les joueurs vont se préparer à affronter des forces démoniaques et de monstrueuses créatures. DE: WAA permet des centaines d'évolutions différentes d'armes, armures et accessoires qui peuvent être choisis et améliorés au cours de l'aventure pour mettre les ennemis en échec. Originalité pour la PSP, les joueurs ont la possibilité de sélectionner leur mode de combat parmi plus de 150 différents types de techniques, y compris celle du "Big Bang Arts", permettant simultanément à trois joueurs de la même équipe d'aller jusqu'à tripler leur pouvoir de destruction en mode multijoueur ad hoc.




Principales caractéristiques

• Choisissez votre style de combat – Apprenez des centaines de techniques de combat différentes, y compris celle du "Big Bang Arts” qui vous permet (ainsi qu'à 2 membres de votre équipe) d'aller jusqu'à tripler votre puissance de destruction en mode multi joueur.

• Des combats épiques – Des batailles gratifiantes contre une légion de créatures monstrueuses de différentes classes, ayant chacune leurs propres caractéristiques. La straté gie adoptée lors des combats et le choix judicieux des armes sont les clés de la survie contre les "boss" et leurs sbires.

• Choose your Hero – Over 70 different Warrior Types that vary in race, gender and class.

• Epic Journey – Uncover the fate of the Three Kingdoms that were sealed ages ago.

• Choisissez votre arme- Des centaines de variations sont disponibles pour améliorer armes, armures et accessoires, pour les renforcer au fur et à mesure de votre progression dans l'aventure.

• Une aventure multi joueur épique– Affrontez seul les forces du monde souterrain ou unissez vos forces à un ou compagnons grâce au mode ad hoc.

Pour plus d'informations sur Hudson Entertainment ou Dungeon Explorer Warriors of Ancient Arts, allez sur le site www.hudsonentertainment.com.


Dungeon Explorer: Warriors of Ancient Arts sera disponible en février 2008.

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 6 commentaires

Anonymous
A mon avis remake car je l'ai vu sur DS et ça n'avait pas vraiment l'air d'un bête portage...

Le mode multi à l'air sympa , j'ai hâte de voir ce que ça donne :roll:
Signaler Citer
snoop75
• Choose your Hero – Over 70 different Warrior Types that vary in race, gender and class.

• Epic Journey – Uncover the fate of the Three Kingdoms that were sealed ages ago.

Bah alors...:?:
Signaler Citer