Actualité
Duke Nukem bubblegum head

Duke Nukem : un nouveau jeu par Interceptor Entertainment bientôt révélé

par
Source: All out of gum

I’m here to kick ass and chew bubblegum and I’m all out of bubblegum...

Le 25 février à 1h du matin, les fans de Duke Nukem auront tout intérêt à suivre la révélation qui sera faite sur le site teaser appelé All out of gum, lancé par Interceptor Entertainment. Si celui-ci ne fait aucune référence directe au Duke, le nom du site et la gomme à mâcher présente au centre de l'image font directement référence à la phrase culte prononcée dans Duke Nukem 3D : "I’m here to kick ass and chew bubblegum and I’m all out of bubblegum". De plus, le fait que le nom du studio Interceptor soit associé à ce teasing ne laisse aucune place au doute, étant donné que l'équipe a déjà travaillé sur plusieurs portages de jeux de la série pour mobiles.

Se pose alors la question de la nature du jeu qui sera dévoilé à la fin du compte à rebours. La logique voudrait qu'Interceptor s'attaque à un simple jeu mobile, mais dans ce cas-là, pourquoi un tel teasing ? S'agit-il alors d'un projet à destination des consoles de salon et ordinateur personnel, pourquoi pas pour PS4 et Xbox One ? Après tout, le projet d'un remake du premier volet sous le titre de Duke Nukem 3D Reloaded traîne depuis des années, et il se pourrait bien que le développement soit finalisé chez les programmeurs danois. Pour tenter d'en savoir plus, vous pouvez toujours liker la page du projet, un message devant être décrypté quand la barre des 10 000 "j'aime" aura été franchie.

Duke-Nukem_bubblegum_head

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Erf, site HS pour maintenance, j'repasserais.

Peut être enfin un Duke Nukem à la hauteur des espérances des fans, pour effacer le pauvre Duke Nukem Forever (nan mais ce nom me fera toujours rire xD).

C'est vrai que si c'est un petit jeu mobile, j'vois pas trop l’intérêt de faire ce teasing. Et puis un Duke Nukem sur smartphone quoi :o
Signaler Citer
Sebosaure
A voir...
Par contre je me demande quand sort : Duke Nukem 3D Megatron Edition (Duke 3d avec l'atomic édition, Washington Été meurtrier et Hiver nucléaire, prévu sur ps vita (et apparemment aussi ps3).

J'avais lu une info, en décembre, que les développeurs avaient presque fini cette conversion (déjà dispo sur steam).
Signaler Citer