Actualité
Duke Nukem forever Famitsu logo vignette 21.03.2012

Duke Nukem Forever : Famitsu s'est penché sur le jeu

par

Le king prend son temps, mais il débarque enfin au Pays du Soleil Levant

S’il nous a fallu attendre 14 ans pour voir les muscles saillants de Duke sur nos consoles. Le Japon, lui, a dû patienter une année de plus encore. Duke Nukem Forever débarque seulement maintenant au Pays du Soleil Levant.

Alors bon, qui dit « nouvelle production » dit forcément test. Le célèbre magazine Famitsu, avec ses quatre rédacteurs d’enfer, fait son rapport concernant l’invasion extraterrestre. Le king se fait donc accueillir avec un joli 7/8/7/6(28/40). Quoi que… pas si joli que ça finalement ! Une note tout juste moyenne, mais nous ne sommes pas surpris puisque nous lui avions attribué un verdict dans ces eaux-là. Pour le coup, n’hésitez pas à consulter notre test complet : ICI.

Sinon, pour finir cet article, sachez que le jeu sera disponible le 29 mars au Japon pour une cinquante d’euros. Mais cela ne nous intéresse pas spécialement, surtout que le titre est en rayon dans certaines boutiques pour 5 ou 10 euros…

Duke-Nukem-Forever-Image-09022011-04

Commenter 5 commentaires

munky
Je l'ai payé 5€ et franchement à titre purement personnel 5€ pour découvrir que la suite d'un de mes jeux préférés a été complètement massacrée, c'est toujours trop.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
Monkey_D_Luffy a écrit:A 5 euro j'hésite quand méme a me le prendre :D



idem le jeux soufre de a cause de sont temps de développement a la sortie de la ps3 j'aurais pas dit non mais la même pour 5 euro je cherche si il n'y a pas mieux.
Signaler Citer
shadowshark
Bin moi j'avoue que je me le suis pris à 10 euros et j'ai vraiment bien aimé. Je suis un vieux joueur de Duke Nukem 3D et j'avoue que je m'éclate bien en ce moment dessus.

Oui c'est pas forcement très beau, oui la maniabilité est bien rigide... Mais qu'est-ce que je me marre devant toutes les remarques, clins d’œil et autres références... C'est un jeu où l'on ne se prend pas la tête, c'est juste du fun et je préfère 1000 fois ça à un Call Of ou Battlefield ou l'humour est inexistant ;)
Signaler Citer