Actualité PS3
Duke Nukem Forever head 5

Duke Nukem Forever : version miniature en vidéo

par
Source: scrawlfx

Comme pour Ratchet & Clank sur PSP, la taille, ça compte... ou pas.

Après quatorze ans d'attente interminable pour les fans de la série, les développeurs de chez Gearbox Software n'ont pas lésiné sur les nouveautés et nous allons en évoquer aujourd'hui une de taille. Ou devrions-nous plutôt dire de petite taille ?

Pourtant, même quand il mesure vingt centimètres, ça n'empêche pas notre bon vieux Duke de dégommer tout ce qui bouge et de s'éclater en conduisant des petits bolides. Et pour cause, le plus grand exterminateur d'aliens que nous n'ayons jamais connu se met en scène dans une nouvelle vidéo, dans laquelle le changement de taille via une subtile manœuvre (marcher dans un liquide vous fait rétrécir, marcher sur la plateforme lumineuse vous rend votre taille normale) est roi.

Des souris aux aliens en passant par une course sur votre petit bolide, le fait est qu'être petit ne vous rendra pas la tâche plus facile, mais vous procurera certainement de nouvelles sensations de jeu que Duke et vous n'aviez encore jamais ressenties. Essayez de ne pas tomber dans le grille-pain ou de ne pas vous brûler les pieds sur les plaques de cuisson, vous pourriez encore avoir besoin de notre héros pour terminer de détruire les extraterrestres.

Duke Nukem Forever sortira le 10 juin en Europe et le 14 en Amérique du Nord sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter 5 commentaires

Numero7_1
squarealex a écrit:La même réaction que la fille, c'est mignon. + Le "What to hell" miniature > All


" What THE Hell " ^^

Excellent, de toute façon la Balls of Steel edition est déjà préco depuis deux mois.
Et puis rien que pour retrouver la voix de Duke, j'ai envi de l'avoir.
Signaler Citer