Actualité
Duke Nukem Forever head 5

Duke Nukem Forever : encore attendu... au Japon

par
Source: Adriansang

Pas de Duke avant fin mars pour les Nippons.

Alors que Duke Nukem Forever est sorti chez nous depuis juin 2011, non sans prendre un septième de siècle au passage, le jeu n'a pas encore atteint les côtes du Japon. Prévu pour le 8 mars en pays NTSC-J, Duke n'arrivera finalement que le 29 mars, vient d'annoncer l'éditeur, Take-Two.

La raison du report est que Take-Two désire faire de Duke Nukem Forever ''un meilleur produit''. En tous cas, les DLC déjà reçus depuis le temps par les versions européenne et américaine ne seront pas inclus dans cette version japonaise, Take-Two vient de confirmer.

Rien n'est encore clarifié sur ce que l'éditeur souhaite améliorer (par où commencer ?), espérons que nos amis japonais sauront quand même apprécier le jeu pour ce qu'il est, un FPS médiocre mais quand même fun sur les bords. 

Pour finir, notez que le retard affecte la version PS3 comme celle Xbox 360.

Duke-Nukem-Forever-Image-09022011-05

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Edward L.
En tant que FPS, il est juste mauvais. Si tu te refuse à l'admettre, tu te voiles la face. Après c'est un jeu défoulant mais en le jugeant strictement d'un point de vue qualitatif, voilà ce que tu as :

-Graphismes moyens
-Combats mous
-Arsenal limité
-Deux armes portables
-Level design éculé et prévisible.
-IA en carton

C'est pas glorieux pour un jeu sorti en 2011, après j'ai aimé le jeu et l'ai trouvé fun mais ça n'en fait pas un bon jeu pour autant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Pas du tout.

Parce qu'il est mauvais techniquement. Ne te méprend pas, j'ai adoré le jeu. Je l'ai acheté trois fois :

-édition PC
-édition Xbox 360 normal
-édition Xbox 360 collector.

Ajoute à ça que je suis un fan de Duke de la première heure. C"est moi qui me suis chargé du test DNF et tu verras d'ailleurs que je lui ai donné une note correcte alors que le reste de la presse spécialisé le mettais en pièce.

http://www.xboxgen.fr/duke-nukem-foreve ... 669-6.html

J'ai acheté Dukem 3D à l'époque sur PC...Et y joue encore aujourd'hui, j'ai bien apprécié Duke Nukem Forever après l'avoir attendu mais je le vois comme il est. Passable.

Tu joue à Duke et tu te rend comptes qu'il est en dessous de tout bon FPS de notre époque. Call of Duty, Halo, The Darkness, Metro, tout ce que tu veux.

Quand DN3D est sorti en 1995 , il jouait dans la cours des grands du FPS : Doom, Quake. C'était un jeu au gameplay solide et au mutiljoueur en béton. Et il avait pas à rougir devant les ténors du genre.

Quand tu compares avec DNF à notre époque et les FPS qui l'entourent, c'est pas le même constat. Le jeu fait daté, vielli et le c** entre deux chaises (gameplay et univers old-school mais emprunts divers de truc à Halo/Call of).

Après, je rétière, j'ai aimé le jeu, comme j'aime un film de Steven Seagal (ou tout autre film de série B). Pas pour ses qualités intrinsèques, mais pour le fun qu'il procure au final.
Signaler Citer