Actualité PS3
Duke Nukem Forever head 7

Duke Nukem Forever : deux nouvelles images

par

Gearbox Software a diffusé une paire d'images afin de nous montrer que Duke est en forme et prêt à en découdre.

Toujours attendu pour le 10 juin partout dans le monde sauf en Amérique du Nord (à moins qu'une babe ne le retienne encore), Duke Nukem Forever s'annonce comme le digne successeur de ses aînés sortis 14 ans plus tôt. À travers la campagne marketing de Gearbox Software et 2K Games, nous avons pu voir que tous les ingrédients qui ont fait la renommée de la série à travers les années sont toujours présents. Filles légèrement vêtues, gros flingues, extraterrestres de plusieurs mètres, phrases salaces et humour décalé seront de la partie.

Aujourd'hui, deux nouvelles images ont été diffusées par les développeurs. La première nous montre Duke avec un air patriotique, un cigare à la bouche et se tenant devant un tas d'aliens morts, le tout avec un drapeau américain en arrière-plan, tandis que la deuxième est une capture in-game, dans laquelle le sauveur de la planète n'a pas peur de faire un saut de plusieurs dizaines de mètres en monster truck.

duke-nukem-forever-artwork-18032011 duke-nukem-forever-screenshot-capture-18032011

Commenter 4 commentaires

Anonymous
la photo avec le monster 4x4 ca fais un moment qu'elle tourne non? c'est pas vraiment une new photo même si tout le monde la reprend aujourd'hui sur tous les sites j' ai l'impression qu on l'a déjà vu plein de fois ces derniers mois
Signaler Citer