Actualité Xbox 360
Duke Nukem Forever head 1 22012011

Duke Nukem Forever : une démo jouable et des captures

par
Source: vg247

Notre sauveur américain revient avec des images.

Difficile aujourd'hui de dire si l'ancien vaporware le plus célèbre au monde va réussir à conquérir le cœur des joueurs qu'il a délaissé depuis plus de dix ans.

En tout cas, Gearbox pourrait bien proposer une démo jouable du jeu, puisque le développeur a envoyé un email à ceux qui ont précommandé ce dernier, afin de savoir sur quelle console ils souhaitaient obtenir la démo de Duke. Il leur faut alors répondre avant le 15 mai. Ces gens bénéficient d'un first access, et seront donc les premiers à pouvoir s'essayer à la démo jouable, il n'est donc pas impossible que, par la suite, cette version d'évaluation devienne public.

En attendant, voici quelques captures diffusées par Gearbox, histoire de nous faire patienter.

duke-nukem-forever-screenshot-11052011-005duke-nukem-forever-screenshot-11052011-003duke-nukem-forever-screenshot-11052011-004duke-nukem-forever-screenshot-11052011-001duke-nukem-forever-screenshot-11052011-002

Commenter 14 commentaires

kidix
bonjour a tous voila je sais que c'est un peu honteux de ma part s'que je demande mais si quelqu'un avait un code pour moi pour la démo de duke nukem sur xbox360 MP moi s'il vous plait moi j'ai un code pour la bêta de Gears of war 3 en échange
Signaler Citer
MaGiKCieN
Par contre une question lorsque l'on confirme le support (xbox) il est redemandé à chaque fois que je revient sur la page First access c'est normal? je pense mais j'aimerais des avis merci .
Signaler Citer
darkalexblog
MaGiKCieN a écrit:Par contre une question lorsque l'on confirme le support (xbox) il est redemandé à chaque fois que je revient sur la page First access c'est normal? je pense mais j'aimerais des avis merci .

Moi aussi, heureusement parce que vu que le PSN est mort et donc je change le support pour la démo :love:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
@kidix

De quel code que tu parles ? Ce sont ceux qui ont précommandés le jeu et qui répondront à l'email qui auront la démo en premier, donc dans ton cas, il ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit dispo à tous.
Signaler Citer
kidix
ba oui mais si on me passe un code pour obtenir la démo je peut l'avoir mais bien sure il faut qu'une personne me passe le sien ou si il en a un en double pour ceux qui on préco le jeu ou qui on acheter boderland
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
La news dit que seul ceux qui répondront à l'email pourront avoir la démo, donc logiquement ceux qui y répondront seront ceux qui sont intéressés, donc ils ne peuvent pas avoir de code en plus, logiquement. De plus la bêta de Gears of War prend fin dimanche, donc ça ne vaut pas le coup.
Signaler Citer