Actualité Xbox 360
dukenukem

Duke Nukem Forever annoncé pour 2011 !

par
Source: Joystiq

C'est officiel, Gearbox Software a annoncé la sortie de Duke Nukem Forever pour 2011 !

L'arlésienne la plus connue du jeu vidéo arrive à son dénouement après 13 ans de développement, Gearbox Software a officialisé ce soir  à la PAX (Penny Arcade Expo) de Seattle la sortie de Duke Nukem Forever sur Xbox 360, PS3 et PC pour l'année 2011.

Duke_at_pax

2K Games a dévoilé un trailer officiel mais les caméras ont été interdites donc il faudra patienter  quelques heures pour les premières vidéos. Mais une vidéo en streaming de mauvaise qualité d'une démo jouable est disponible et de ce que qui est visible les gens jouent avec un pad Xbox 360 mais rien ne dit qu'il ne s'agisse pas de la version PC qui tourne derrière. 

Et surprise ! Le passage où le Duke se bât contre un énorme monstre dans un stade de foot est toujours là ainsi que la phase en extérieur où l'on conduit une sorte de Big Foot. Tout comme dans les précédents volets, Duke Nukem Forever aura un gros degré d'interactivité avec les décors (apparemment il est possible d'aller aux urinoirs, dessiner sur un tableau, etc.). Le mauvais goût est toujours présent, et ceci pour notre plus grand plaisir !

duke nukem forever annoncé 251

 

Voici un extrait pris sur la vidéo streaming :

 

 

Pour l'instant, la patience est de mise et des photos ainsi que le trailer officiel de 2K Games devraient être très rapidement disponible.

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
13 ans que le l'attends!!!! Quand j'ai vu l'annonce sur Joystiq, j'en ai mouillé le fond de mon pantalon...

Ils semblent dirent qu'il est en phase de finalisation donc si on pouvait l'avoir entre les mains au printemps....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
13 ans en fait, peut-être que t'était un peu jeune mais Duke Nukem 3D, sorti en 1996 est un jeu que tu te dois de faire, rien que pour son coté décalé. il est dispo en téléchargement légal et gratuit sur abandonware.
Signaler Citer