Actualité PSVita
duke nukem 3d key art large

Duke Nukem 3D: Megaton Edition - Le titre échoue à la certification

par
Source: Twitter

Abstraction Games forcé de revoir sa copie.

C'était en août 2013, Devolver Digital annonçait via une simple image la venue de Duke Nukem 3D sur PSVita dans son édition Megaton, qui comprend : Duke Nukem 3D, Duke Nukem 3D: Atomic Edition et ses trois extensions : Duke Caribbean: Life's a Beach, Duke It Out in D.C. et Duke: Nuclear Winter. Presque un an plus tard après cette annonce, les nouvelles se font rares.

Aujourd'hui, Devolver Digital sort de son silence via Twitter et déclare que Duke Nukem 3D sur PSVita a échoué à la certification PlayStation. En d'autres termes, le jeu présenté à Sony n'est pas jugé satisfaisant (pour des raisons non dévoilées) et le développeur doit en retravailler certains aspects. Cela n'est pas une fatalité en soi, cela veut simplement dire que la sortie sera retardée, aussi longtemps que le jeu sera jugé non conforme aux critères de qualité de Sony. Abstraction Games, qui s'occupe du portage vers la console portable, devra donc s'y reprendre à nouveau.

Duke Nukem 3D Megaton Edition ne disposait pas de date de sortie fixée lors de son annonce, mais une chose est sûre, il se fera désirer un peu plus longtemps au final.

duke nukem 3D megaton edition

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
therealbad
C'est à se demander pour quelle raison Sony l'a refusé, à l'époque de la 1ere playstation ils ont pourtant acceptés un DUKE 3D raté pulverisé par la version Saturn meilleurs en tout points car equivalente à la version PC de l'époque. :!:
Signaler Citer
Yurippe9
dodogeek a écrit::shock: Il était prévue sur PSP puis sur VITA et maintenant encore retardés quel arlésienne, il va ce là Duke Nukem Forever :lol:

Ouai sauf que je l'ai depuis noël dernier sur Steam, 2 euros avec Shadow Warrior.
Signaler Citer