Actualité DS
game watch logo

Les jeux Game & Watch débarquent sur la DSi !

par
Source: Wiiz

Vous avez envie de rejouer à ces anciens jeux qui ont bercé votre enfance ? Nintendo exauce votre souhait puisqu'ils seront bientôt disponibles sur la DSi.

 



Les Game & Watch sont des petites consoles de jeux électroniques portables créées par Nintendo en 1980. Ces consoles ont fait un énorme succès et se vendent aujourd'hui très cher pour les collectionneurs.

Nintendo compte aujourd'hui rééditer ces jeux pour le service DSi Ware. Ils seront disponibles pour la modique somme de 200 DSi Points chacun (environ 2,50 €).

La première vague de jeux sera composée de Ball, Flagman, Vermin et Judge et débarquera le 15 juillet au pays du soleil levant.
Les suivants seront Helmet et Chef pour le 29 juillet tandis que Donkey Kong Jr., Mario's Cement Factory et Manhole arriveront en août.

Voici les trailers des 9 jeux :

 

Ball


Flagman


Vermin


Judge


Helmet


Chef


Donkey Kong Jr.


Mario's Cement Factory


Manhole




Source : Wiiz

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
warian
Il aurait pu mettre c'est jeux a 100 point sa vaux pu ce que sa vallait.Pour les collectioneur c'est précieux mais pour les joueur c'est des jeux ennuyeux ou on sans lasse vite fait.
Signaler Citer
Vlad
alex59153 a écrit:
Rhalala, 2,50 ... Certes des jeux épiques mais pour des jeux n'ayant pas changés depuis pas loin de 30ans,sa fait un peu cher...


Je préfère encore payer 2,50 € pour un jeu Game & Watch plutôt que pour une calculatrice Animal Crossing ;D
Signaler Citer