Actualité DS
HackDS

Le Hack de la DSiEpisode 2 !

par
Source: Site de Yasu

 Seulement quelques jours après sa sortie au Japon, la nouvelle Dsi semblait déjà "hackée" par un des possesseur de la console. Et bien cette personne vient de diffuser une deuxième vidéo afin de marquer son exploit !

    Après vous avoir annoncé les mauvaises nouvelles au sujet de la toute nouvelle DSi, il semblerait qu'une faille ait été découverte par un hackeur japonais connu sur la scène DS, nommé Yasu !
Il a mis en ligne une première vidéo sur Youtube révélant un "Hello Wordl !" affiché sur la DSi. En gros, cela signifiait qu'une brèche dans le système avait été trouvée.


Et bien le codeur remet ça, et nous offre une nouvelle vidéo de son Hack :

 



Yasu, qui fut donc le premier à hacker la DSi fraîchement sortie, aurait apparemment réussi à lancer l'homebrew "BMDS" (BeatMania DS) sur sa console, et on peut le voir y jouer sans aucun problème ; pas de bug ni de coupure n'apparaissant.

Aucune information n'a été divulguée sur la façon dont cet exploit a été réalisé, mais tout le monde s'accordera à dire que ceci est probablement un grand pas dans l'histoire du Hack de la DSi !

Source : Site de Yasu

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

Twilo
supsup128 a écrit:
J'allais dire la même chose

PS: J'essaie de traduire mais certain caractère reste les mêmes ,si il y en a qui si connaissent
j'aimerais trouver un moyen de traduire le kanji en roumaji svp


C'est vrai que Google...

Il n'a pas d'importance, mais qui sauve Préc modifier les données avant la première mystère du début des chansons n'a pas?
"L'amour de Barbara" ou ...

◆ note
Si la marge de compression Flash8MB Pourquoi êtes-vous le faire?

(ça n'est qu'un aperçu de ce que Google sait faire  ;D)
Signaler Citer