Actualité DS
NewsDS

Une DSI KingDom Hearts

par

 Vous rêvez d'une Nintendo DSi ? Mais aussi de Kingdom Hearts ? Alors cette news est faite pour vous.

    En effet, Square Enix vient d'annoncer une nouvelle plutôt réjouissante en nous confirmant qu'une Nintendo DSi aux couleurs de la saga Kingdom Hearts débarquera en février prochain.
Malheureusement, Square Enix n'a pas donné d'autres informations, et nul ne sait pour le moment de quelles couleurs ou de quels motifs la DSi sera accompagnée.

    Pour information, cette édition Kingdom Hearts était à la base qu'une simple rumeur circulant sur la toile sous le doux nom de "bundle DSi Kingdom Hearts 358/2 Days", et qui avec le temps s'est révélée vraie grâce à la fraiche annonce de Square Enix.


 

Ceci est un montage est en aucun cas une image de la DSi Kingdom Hearts


Sachant que la Dsi sortira chez nous l'été prochain, il y a de fortes chances que l'édition spéciale Kingdom Hearts nous passe sous le nez...


Source : Journal du gamer

 

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

voxuni
tiens je profite de l'occasion,
Perso, je trouve ça un peu lourd le kingdom hearts sur ds: Le jeu à démarré sur ps2 avec une qualité visuelle Bluffante (encoer + pour le 2)
après avoir vu quelques screen sur ds, le jeu a vachement perdu de sa superbe.
Avec l'episode gba au moin on a eu droit à un tout nouveau systeme de combat avec des cartes, et les graphismes en 2d étaient très soigné. Square avait même réussi le pari d'insérer 3 cinematiques 3d sur cette cartouche.
Autant j'aurais pu comprendre le portage psp (en cours je pense) autant pour cette version ... ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
voxuni a écrit:
tiens je profite de l'occasion,
Perso, je trouve ça un peu lourd le kingdom hearts sur ds: Le jeu à démarré sur ps2 avec une qualité visuelle Bluffante (encoer + pour le 2)


le nouvel opus psp est sublime aussi  8)
Signaler Citer
Taik
OSEF qu'il soit pas si beau que ça (perso pour de la DS c'est beau), on aura surement le droit a de magnifiques cinématiques et SURTOUT :

OSEF que c'est "moche" (comme tu dit) le jeu reste une KINGDOM HEARTS ! Donc un jeu avec un univers féérique un système de combat révolutionnaire et surtout une histoire géniale et poétique !
Signaler Citer