Actualité DS
NewsDS

Du nouveau pour Valkyrie ProfileThe Accused One !

par

 Valkyrie Profile annoncé sur la portable de Nintendo. Une bonne nouvelle n'est-ce pas ? Mais cerise sur le gâteau, le site Famitsu nous dévoile quelques screenhots supplémentaires !

    Pour rappel, l'histoire de Valkyrie Profile : The Accused One se déroule autour de Wilfred, un guerrier haïssant les Valkyries. Ce dernier sera accompagné de personnages déjà connus de la série, tel que Lenneth et sera équipé d'une plume mortelle qui lui aura été donnée par la Déesse des enfers.

    Informations de dernières minutes : la haine qu'éprouve Wilfred envers les Valkyries viendrait du fait que ces derniers seraient responsables de la perte de mémoire de sa mère et la baisse de santé de sa soeur. Mais on ne sait pas comment ni pourquoi les Valkyries seraient responsables de ces malheurs.

    Aucune information sur la date de sortie, mais ces quelques captures d'écran devraient vous mettre l'eau à la bouche. A noter que l'un des screens peut vous donner une petite idée du gameplay de ce volet de Valkyrie Profile. En effet, on peut voir le message "Soul Crush" ("Ecrasement d'âme") apparaître à l'écran durant un combat. On s'attend également à de belles cinématiques.

Quelques images :

 

Sources: IGN, Famitsu, QJ

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Anonymous
je tombe sur ce message



Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.


ah ba sa marche maintenant ^^  j'avait été trop tot ^^
Signaler Citer