Actualité DS
cooking mama 2 logo

Mama passe du coq à l'arbre...

par

 Nous l'avons toujours connue aux fourneaux, et pourtant... Mama passe donc de la cuisine au jardin, et nous apprendra tout au long du jeu à respecter la nature tout en plantant des végétaux.

    Bien que conservant le même principe de jeu, notre chère Mama nous apprendra désormais à faire pousser des plantes à coups de stylet, après nous avoir fait concocter des dizaines de petits plats.

    Sobrement intitulé "Gardening Mama", le titre prévu en exclusivité sur Nintendo DS calquera donc le gameplay des "Cooking Mama", dans le domaine du jardinage et des plantations. Vous pourrez donc vous entrainer à respecter la nature virtuellement, avant de bien sûr poursuivre votre oeuvre comme il se doit dans votre vrai jardin.

    A défaut de nous fournir une date précise de sortie du titre, la firme Taito nous propose quelques images du jeu, graphiquement très proche de ses prédécesseurs :


















    Il vous faudra donc, comme d'habitude, réaliser plusieurs types de travaux manuels par l'intermédiaire de l'écran tactile en suivant les indications de Mama présentes sur l'écran du haut, afin de planter les végétaux choisis mais aussi d'en prendre soin. Qui a dit "le jeu parfait pour ma mère" ?

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

voxuni
et c'est parti, garden mama où l'art de tailler dans les bourses des mômes sans trop se prendre la tête.
J'attends impatiemment "baby sitting mama" et "gériatrique mama" annoncé pour la même année.
Signaler Citer
Anonymous
l'influence de la PETA je n'y crois pas trop a mon avis il surfe sur la vague du succès du précédent comme dit Vlad plutôt l'influence des "lea passion"  :P  ;D
Signaler Citer